conseils boutures !!!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: conseils boutures !!!!

Messagepar blaak despeeee » 29 Juil 2011, 18:11

bonjour kravitzs, je suis actuellement dans le méme cas que toi !
Moi je tourne avc une 400w dark room de 90 par 90 sur 190 .
Sachant que je passe en floraison lundi , que doi-je faire pour gardé 1 pied mére sachant que jai 5 pieds et que jai une autre autre dark room ki attend pour le bouturage ! MERCIE BIEN a+
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
blaak despeeee
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 15 Aoû 2012, 16:11

Messagepar blaak despeeee » 02 Aoû 2011, 10:05

merci de m'avoir répondu les mék c'est cool , mais une autre question me vien en téte sur se ke vous m'avais propozé ...
pourquoi comencé a fair des bouture sur des pieds alor que l'on est méme pas sur de leurs sex ?
Et si jopte pour la technike des prendres des boutures sur chacun de mes 5 pieds joré des chances d'avoirs une plus petites récolte, non ? hey aufet joré une derniér petite qustion car vu ke jsuis passé en flo lundi , 12/12 , et bien je voulé savoir si la nuit pendant kelle dorme et que tout est étin , été til nessaire de fair fonctionné mon extracteur sachant ke jai une température de 25 et une hygrométrie de 53 ?
mercie bien les man pour tous vos précieux conseils
jah bless no man
peace :mrgreen:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
blaak despeeee
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Messagepar blaak despeeee » 02 Aoû 2011, 14:57

On est tous ici pour donné ou recevoir des conseils en horticulture donc monsieur le proff de francais , retourne corrigé tes copie autre part !

merci
blaak despeeee
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Messagepar blaak despeeee » 02 Aoû 2011, 15:50

Je te remercie tonmou !
Je suis vraiment désolé mais tout le monde n'est pas doué en hortograff , je crois etre assez compréhensible quand j'écrit , non ? Et puis je ne vois pas en quoi toi sa ta dérangé de me répondre contrairement a dimebagdarell qui écrit juste pour rien dir excuze moi mais voilas si je me suis inscrit sur se site sété pour avoir des conseils en horticulture et non en hortographe ! voilas bref on ne va pas épilogué sur se sujet plus longtemps car celas me semble hors contexte . Nous sommes en 2011 et je parle et j'écris du français moderne !

Et mercie pour le conseille de l'extracteur , bonne soluss
blaak despeeee
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Retourner vers Intérieur terre