Slt à tous et merci de votre accueil chaleureux mais comme d hab je me suis planté je m aperçois que je suis chez des cultivateurs où je n ai rien à faire car pas de patience surtout et 100 autres raisons mais je réitère mon admiration c est la solution pour en finir avec les produits de merde et tout ce qui va avec alors vraiment bravo les gars de tout cœur non comme je vous l ai dit je suis Totalement Seul et 50 piges et naïvement je croyais que le monde virtuel qui est génial mais un peu bizarre aussi pour moi me permettrai de rentrer en contact riéel avec des fumeurs pour pouvoir fumer dorénavant de la bonne herbe verte mais je soupçonne que ce genre de demande n est pas admis sur ce site ce que je conçoit bien d ailleurs alors j ai quand même chargé le pdf pour les nuls c est super intéressant et si j avais un jardin privé alors la oui je cultiverai et ça me fait bien chiier de devoir encore à mon âge retourner à la rue pour trouver weed mais je sais maintenant que nous sommes beaucoup à apprécier fumer de l herbe je me sens moins seul vous êtes la relève l armée de l ombre ha ha ha love and weed man