malheureux

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

malheureux

Messagepar beu999z » 08 Juil 2011, 20:59

Slt à tous et merci de votre accueil chaleureux mais comme d hab je me suis planté je m aperçois que je suis chez des cultivateurs où je n ai rien à faire car pas de patience surtout et 100 autres raisons mais je réitère mon admiration c est la solution pour en finir avec les produits de merde et tout ce qui va avec alors vraiment bravo les gars de tout cœur non comme je vous l ai dit je suis Totalement Seul et 50 piges et naïvement je croyais que le monde virtuel qui est génial mais un peu bizarre aussi pour moi me permettrai de rentrer en contact riéel avec des fumeurs pour pouvoir fumer dorénavant de la bonne herbe verte mais je soupçonne que ce genre de demande n est pas admis sur ce site ce que je conçoit bien d ailleurs alors j ai quand même chargé le pdf pour les nuls c est super intéressant et si j avais un jardin privé alors la oui je cultiverai et ça me fait bien chiier de devoir encore à mon âge retourner à la rue pour trouver weed mais je sais maintenant que nous sommes beaucoup à apprécier fumer de l herbe je me sens moins seul vous êtes la relève l armée de l ombre ha ha ha love and weed man :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
beu999z
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 11 Juil 2011, 19:39
Mode de culture:
sans

Re: malheureux

Messagepar Geepy » 09 Juil 2011, 07:36

Bonjour et bienvenue .

Si tu as chargé le PDF de la culture pour les nuls et que tu le lis, et bien
c'est très bon signe..

Nous ne tarderons pas je l’espère, à te guider pour te lancer
en répondant à des bonnes questions que tu nous auras posé.

A bientôt joyeux :mrsmoker:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Messagepar bobonolo » 09 Juil 2011, 11:43

beu999z a écrit:je croyais que le monde virtuel qui est génial mais un peu bizarre aussi pour moi me permettrai de rentrer en contact réel avec des fumeurs pour pouvoir fumer dorénavant de la bonne herbe verte

Salut,

lol!!! Laisse nous ton adresse et ont t'enverra chacun 1 gramme !

beu999z a écrit:mais je soupçonne que ce genre de demande n est pas admis sur ce site

Tu as tout compris!
Et si tu cherche des adresses, passe ton chemin, pas de taupe chez nous.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bobonolo
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2016, 09:10
Mode de culture:
indoor à l'interieur et outdoor à l'exterieur (hè! hè!)

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:44

slt a toi bobonolo!

tu sais le monde des cultivateurs est un pti cercle bien fermé, la revente ne se fait pas comme çà! dailleurs personnes ne revend sur lmv! par contre je te dit a l age que t as tu devrait te lancé dans un pti jardin perso. je te comprend que tu ne veuille pas allez acheter a la sauvette, faut savoir etre patient quand tu cultive et en plus c une vraie passion que tu découvrira peut etre? et quelle bonheur de pouvoir profiter du fruit de ton travail, pas besoin de gros investissement pour commencer et ici tu trouvera un forum de qualité (pas pour cracher sur les autres) mais y aun vrai serieux et pas mal de cultivateur sympa qui peuvent te guider dans ta culture! je ne t incite pas mais il est jamais trop tard pour ce lancé surtout si tu aimes la bonnes weed!

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Présentation