les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar benji » 26 Jan 2012, 18:35

il y a quelques collegue qui viennent juste de revenir de amsterdam, ben on peux tjs autant fumé de la beuh.

je reprend aussi cette vieille phrase qui dure depuis X années les coffee shop ne peuvent PAS fermer la porte aux européens parce que il n'y a plus de "francais d'espagnol ou de neerlandais, il y a juste des européens on ne peut donc pas interdire a un européen de fumer a amsterdam parce qu'il est francais.

Au niveau economique le pib de la holland vis a vis du cannabis est ridicule pour l'avoir etudier pendant deux année entière. Le cannabis en lui meme ne rapporte pas autant que ce que l'on crois, ce qui rapporte c'est le tourisme de la drogue a proprement parler. je m'explique, l'argent du cannabis ne represente rien ce que rapporte le cannabis c'est des touriste qui claque de l'argent dans les hotels, dans la nourriture , dans les boites de nuits, dans les souvenirs, dans les boissons ( A 3EURO un coca ) . bref l'argent du cannabis ne represente qu'une goutte dans la marre. D'ou le fait qu'ils n'interdisent tjs pas la consommation. La fin des coffeshop, EST pas important, c'est surtout les atomes autours du cannabis qui pose probleme. c'est un effet "domino" si plus de coffee plus d'hotel, plus de headshop, plus de supermarché, plus de restaurant, plus de kebab..... voila les VRAIS raisons qui font que le cannabis est tjs autorisé au touriste etrangé et non pas par plaisir des autorités néerlandaises. l'argent de la drogue n'est pas aussi importante que l'on pense d'ailleur le PIB du marroc au niveau du cannabis c-a-d uniquement la fumette ne represente meme pas 1%, si mon souvenir est bon il tourne autour de 0,40%. En gros, cela ne profite pas du tout au pays.


voila ;), on peut tjs allez se mettre le compte au barney's ou au grey area ou au rastababy ou à l'abraxas , et surtout au barney's :langue:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar benji » 26 Jan 2012, 20:30

on s'en branle d'etre francais polonais russe arabe chinois ou mexicains, si tout le monde se comportais normalement avec un minimun de politesse de respect et de savoir vivre y aura pas des débats à la con. Coluche doit se retourner dans sa tombe. Moi la france perso j'en ai rien à foutre, je suis dans le pays qui me fait gagner ma croute , aujourd'hui c'est la france demain c'est les usa apres demain la chine et dans 15 ans c'est le marroc. Alors la france qui va mal , c'est comme les coffee qui doivent fermer chaque année, se sont des conneries, les dettes ben y en a tjs eut et y en aura tjs, d'ailleu à a peine finit de rembourser celle de napoléons alors on est pas arrive, pour les francais qui glorifie la france perso j'ai pas vu une france evolutif sur quoi que se soit, on a tjs pas le droit au mariage gay , on a pas le droit de fumer des petard, on a pas droit de mourir dignement avec un médecin qui s'occuperais de nous pour l'injection, on est tjs dans le nucléaire (bravo! les enfoiré), les cités ben c'est vraiment le bordel parce que les jeunes ils s'emmerdent y a pas de taf, y a pas le salaire, y a RIEN. Donc la france est tres en avance sur des points mais c'est pas parce qu'on a la moyenne en dictée ou un 14 qu'il ne faut pas chercher le 18 ou le 19. Pour finir, LA SEULE EVOLUTION DU MONDE DEPUIS DES MILLIONS D'années vous savez ce que c'est ???? ....... C'est la poele TEFFAL , faire des oeufs et des crepes qui ne colle pas ptin ca c'est top . et une derniere avancé les chinois achete du coca, ptin les communistes ils sont beaux.

Perso, j'ai ni honte d'etre francais ni honte d'etre allemand et de toutes les cultures qu'il y a sur cette ptin de planete, moi je veux juste qu'on arrete de me casser les couilles merde! je veux juste fumer des petards à la plage.

Pour revenir a nos TonMou, oui on viens pour l'herbe en hollande mais cela ne fais pas vivre le pays ce qui fait vivre le pays c'est tout le reste. L'economie du cannabis est comme le corps humain, il y a differents organes qui sont tous liés qui fonctionnent les uns avec les autres, si un seul manque le reste ne tourne pas. Pareil pour le canna ;)

PS: ce QUI FOU LA MERDE c'est le LIBRE ARBITRE, c'EST LE CHOIX D'avoir DES CHOIX qui fou la merde! voila une erreur humaine qui dure depuis trop longtps!

VOTER COLUCHE, POUR QU'on LEUR METTE TOUS AU CUL
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v