Pétition recoltons les 1 millions de voix

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Zemigo » 27 Mai 2011, 02:58

CarpeHemp a écrit:l'ONU, de l'UE, des Etats-Unis, du Brésil, du Mexique et d'autres pays, va briser le tabou et appeler publiquement à considérer de nouvelles propositions, dont la décriminalisation et la régulation des drogues.


Waou !!! Les EU, ONU, UE etc... Euh ce n'est pas tous ces gens là qui ramassent d'incroyables bénéfices dans le domaine de la sécurité intérieure, DEA, FBI, POLICES, LUTTES ANTI-DROGUES etc...etc...
Tssss Tsssss Les guerres anti-drogues de la quasi totalité des pays cités ou non implicitemnt dans ton post rapportent tellement de dollars, euros, etc... que celà m'étonnerait fortement qu'ils veuillent changer de politiques et de lois, mais bon je ne suis pas devin :mrd:

Euh qu'est-ce que je fous debout moi à cette heure, allez, hop au dodo :rastafume:

Bon week-end, et n'oublie pas, derrière toi il y a toujours cet enculé d'Oncle Sam qui veille à ce que tu penses avoir des droits, mais en fait ce n'est qu'une illusion qui berce le coeur des hommes et femmes de cette planète bleue :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Zemigo » 27 Mai 2011, 10:01

beta5932 a écrit:je ne suis pas d'accort avec toi


Euh :roll: Beta5932, avec qui tu n'est pas d'accord, me dis pas moi stp :mrd: :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Zemigo » 27 Mai 2011, 12:25

Megadeth a écrit:d'autres traités le font et aucuns obligent un pays a soutenir financièrement la lutte américaine.


Certes mais nous avons des accords communs (la France) avec les States of America et notre législation sur les stupéfiants en découle directement, relis l'histoire de la prohibition :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Zemigo » 27 Mai 2011, 12:27

beta5932 a écrit:non je ne parle pas de toi , je parle de Megadeth


Oufa j'ai eu peur que tu es changé d'optique, :mrd: , allez j'vais m'en griller un pt'it noir d'afghan :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Zemigo » 21 Jan 2013, 04:42

Megadeth a écrit:Soit on bascule dans des situations intenable par les Nations, en continuant comme on le fait, a donner de l'argent aux mafieux
Soit on change de politique et on leurs coupe l'herbe sous le pied


Ce ne sont pas des pieds qu'ils ont mais des tenatacules, ou mieux encore l'Hydre, rappelle-toi !!!
Et quand bien même les lois changent pour le chanvre, celà ne les empêchera pas de tirer profits d'autres interdits, interdits soit-disant en passant issus de moralités judéo-chrétiennes qui ne sont plus en phase avec notre époque.

Mais je te rassure, je serais quand même très heureux le jour où je pourrais me promener, insouciant, un bon spliff à la bouche, en sortant d'un coffe-shop à la française pour me rendre dans mon grow-shop préféré :wink:

D'ici là je reste en mode illégal et le plus discret possible, surtout là où je vis, car bien d'autres changements de notre société risquent de faire voler en éclat notre doux pays, et il se peut que l'on se réveille un beau matin, avec des extrémistes au pouvoir, et là fini de rire et de militer, mais bon, je ne suis pas devin, juste j'essaye un peu d'anticiper dans tous ce marasme actuel.

En attendant, je participe, à mon humble et petit niveau provincial, à la vérité sur les apports bénéfiques de l'auto-production (bien que piêtre cultivateur) et à une consomation modérée, récréative, thérapeutique, etc...

Paix sur la terre aux hommes et femmes de bonne volonté :wink:

A+ :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v