Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar charbs » 07 Avr 2012, 15:48

bobdiego a écrit:
J'ai fais mes propres recherche, et je peux te dire que d'après ce que j'ai lu, le mylar ca sert a rien.Le mylar laisserait passer les ir et la chaleur.Après peut etre que si on en met 6 épaisseur, ça peut passer...



suffit juste de prendre un thermomètre a laser et verifier.

mais les grow ne sont plus a une arnaque pret, c'est dailleurs comme ça qu'ils vivent, d'arnaques surtout ...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar charbs » 14 Oct 2012, 07:57

ad-weed a écrit:((il mont attrappè plusieur fois pour avoir fait quelle que betises (14fois dèclarè coupale 17 fois au tribunale


c'est en lisant des truc comme ça que je me dis que la justice francaise est franchement laxiste.




ad-weed a écrit: (la prison sa fait mal) il faut savoir fair attention sur tout les point!!!



ou ça ????

ton trou de balle est devenu une grotte ? tu peu t'assoir sur un ptit suisse sans l'ecraser ?

trop cooolllll :mrd:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v