salut a vaous
pour tous ceux qui sont d'accord, il ne suffit pas de le dire!!
il faut AGIRE, pour cela commençons par soutenir les mouvements actuels, qui ont bien du mal a ce faire entendre,
car pour l'instant, nous ne somme capable, que de fustiger la réglementation sans rien faire pour la changé.
alors BOUGER VOUS !! et faite entendre vos opignions (en parler autour d'un pet entre amis le soir, c'est bien, mais c'est pas ca qui fera bouger nos chers amis les politique)
ils ne comprennent que le language de la rue et ce mettent a bouger, seuleument quand il vois qu'une non négligeable partie de leur électorats manifeste brillamment !!
Le CIRC Lyon invite la région Rhône-Alpes à venir participer avec nous à la Marche Mondiale pour la libération du cannabis le samedi 7 Mai 2011, à 15 h Place Carnot Lyon 2e (Métro A Perrache), jusqu’à l’hôtel de ville pour tirer ensemble le « pétard » !
Nous donnons rendez-vous à tous les antiprohibitionnistes pour une distribution de pétards et pour participer à la
« Worldwide Marijuana March 2011 ».
FAITES PETER LA PROHIBITION 2 !!!
La WMM est la manifestation antiprohibitionniste mondiale annuelle qui se déroule dans près de 300 villes.
svp suivé nous ! aider nous ! et surtout aider vous !
je relance mon appel désespérement et si il le faut, je me propose pour le covoiturage.
commençons part nous bouger nous même ! si on veut bouger les mentalitées et les lois !