Helllooo,
Perso je suis le débat avec beaucoup d’intérêts
Militant depuis longtemps, je suis persuadé qu'a certains moments, si tout le monde se bougeait le cul, cela pourrai faire pencher la balance du bon coté
Je suis persuadé si tous nous nous investissions, ne serait ce qu'un peu, les choses seraient différentes.
Étant ancien membre du CIRC, je me doit de défendre, un peu, JP Gallant, si c'est sur qu'il a tête a faire peur,
c'est le seul qui a osé prendre les risques, a l'époque, pour faire avancer la cause cannabique (il est sous le coups de plusieurs condamnations d’ailleurs, pour ses actions militantes)
Maintenant, il n'est plus que président d'honneur du CIRC, mais reste toujours présent avec nous.
D’ailleurs, RDV le 18 Joints a 18h au parc de la Villette, a Paris
même si cela ne sert a rien d'après certains,
on y passe un agréable moment et peut êtres un jour serons nous assez nombreux pour que cela serve enfin réellement a quelque chose,
mais si, chacun individuellement, on ce dit ça sert a rien et ne viens pas pour cette raison, il n'y aura jamais personnes et cela servira effectivement toujours a rien.
Donc, venez nombreux, avec des amis ou de la famille (si elle est assez ouverte) passer un agréable moment sur la pelouse du parc de Villette et surtout, amenez le pick-nick
Il y a des endroits bien plus désagréable ou passer un moment et si en plus cela fait avancer les chose, cela ne sera que du bonus
Moi j'ai été le 7 mai a la marche mondiale avec des amis, on y a passer une agréable après-midi, a marché dans les rue de Paris,
devant une foule de badauds, plutôt surprise par tout ce monde et toujours bienveillante a notre cause.
d’ailleurs, je note la désinformation régnante dans la plupart des médias Français qui on repris bêtement le chiffre de l'AFP (quelques centaines)
alors que nous étions pas loin de mille ce jour là (1500 d'après certains, 900 pour d'autres et 250 pour la police)
Je sais, qu'ici, on prêche majoritairement des convaincus,
mais si je n'arrive qu'a décider qu'une seule personne, a se bouger de son canap', j'en serai heureux
Allons tous au 18 joints! votons tous en 2012 !
et faisons savoir a nos hommes politique, que nous voulons que les choses changes,
alors seulement ainsi, les choses auront une chance de bouger
Cannabiquement votre
Méga