JDC: Thai skunk en roulement+White Widow+El alguilmista 800W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC: Thai skunk en roulement+White Widow+El alguilmista 800W

Messagepar smooth » 20 Mai 2010, 13:33

Bonjour a tous,
Voila je reviens par ici pour avoir un peu plus de conseils, car j'ai de quoi faire mais j'ai toujours l'impression de pouvoir faire mieux que ce que je fait déja sans rien avoir a changer ou peut etre quelques details!!

Voila je tourne en ce moment en terre(light mix) avec une session de Thai skunk qui est en roulement en ce moment!!
On va dire maximum par pied 30gr mais vraiment maxi! je pense faire un peu plus sur cette tournée vous aurais le droit a quelques photos ;) .

d'abord le plaquard:
Partie croissance, DIM=H190CMXL80CMXP65CM Éclairage:Turbo néon x2, pour l'instant et en simple en cas de grosse chaleur!!
Partie floraison, DIM=H190CXL155CMXP110CM Éclairage: HPS 2x400W réflecteur inox miroirs+ CLIM sinon invasion d araignée avec la chaleur!
Pots 11l Et 6l, Terreau biobizz et plagron light mix selon les disponibilitées et engrais bio bizz et ionic boost que je met a petites doses de temps en temps a l'oeil quoi tant que c'est bien vert j'en mets!!
la photo est un peu compresse mais on voit tt au moins
Image
photos détails:
la releve thai skunk
Image
Image

photo ensemble placard flo:
Image
Image

Et quelques photos de la derniere recoltes vous comprendrais un peu mieux vu la taille du pied en fin de flo en fonction des 800W!!! la varieté ne grandi pas beaucoup du mal a faire tigee mais la taille des feuilles me laisse pensé qu'il y un probleme avec la puissance de la lumiere, elle devrait etre plus grandes???:
Image
Image
Image
bref voila je vais commencer aujourd hui a mettre a germé 2 white wiodow feminisée et 2 El Alguimista= Northern light x AK47
et j'aurais surement besoin de conseils sur le nombre de plant possible selon l'espase comme vous pouvez le voir je n'ose pas trop en mettre ou les collées les une aux autres.
J'ai peur qu'elle n'est pas assez d'espace et en cas d'invasion, je trouve que c'est plus pratique comme ca mais ayant une bonne conso je voudrais bien sortir assez pour au moins 6mois!!!
En sachant que je peut faire 4,5 jours avec 10g :roll:

Je vous post des photos des nouveaux bébé une fois qu'ils auront germé,n'hesitez a posé conseil ou commentaires merci! ;)
Merci a tous et bon grow!!!
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 14:58, édité 1 fois.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Re: JDC: Thai skunk en roulement+White Widow+El alguilmista

Messagepar smooth » 20 Mai 2010, 23:16

salut beta et merci de ton passage,
oui au debut, je n'en est plus, la je fais un melange top max et boost ionnic!!!
mais qu'a petite dose!! :wink:
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 14:58, édité 1 fois.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 27 Mai 2010, 20:23

salut Benji, beta et lotchee merci a vous de passer par la c'est toujours plaisant d'avoir de la compagnie!!
d abord je ne voudrais que mon post commence par une polémique vous allez faire fuir du monde!!:lol:
Ça ne sert a rien de se battre chacun voit midi a sa porte comme dirait mon frère!!
Tout d'abord je comptais changer de gamme d'engrais dans tous les cas, je savais déjà que bio bizz était devenu un peu trop marketing mais faut bien finir les bouteille!!
N'hésitez a me conseillez sur vos engrais préfère selon vos expérience et vos rendements bien sur!!
Quand a la culture en sac, je ne pense pas y adhérer un peu trop couteux je pense, mais intéressante si tu a un jdc je veut bien y jeter un œil!! :P
désolé de pas avoir fait de up plutôt bon je vais aller prendre des photos de mes 4 petites protégé qui ont un peu tigée du au sur arrosage du a mon petit voyage de deux jours!!

a toutes a l heure pour les photos!!

Bon grow a tous!!

petit up photo voila les bebe mise en terre sous TBN en 2 ou 4 tubes selon la chaleur mise a germé le 21/05/2010, la premiere a sortir est une white widow qui a mis exactement 2 jours a sortir les autres ont suivi mais la premiere a l air de prendre du retard je ne sait pas pourquoi encore !!
bon reste plus qu'a éspéré que je n'aurais que de belles fifille

White widow 1
Image

White widow 2
Image

NLxAK47 1
Image

NLxAK47 2
Image

on s'aperçois bien du sur arrosages par le gonflement des feuilles mais bon tous va bien j'arrête l'apport d'eau pour le moment.
n'hesitez pas a venir les motivée a poussé par vos conseils ou commentaires merci!!
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 14:59, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 28 Mai 2010, 14:33

Salut bêta59,
non je suis en plein moment ou justement je viens me renseigner sur ce qui se fait un peu de mieux maintenant si ca a changer ou non en terme de produit ou matérielle pour amélioré un peu tout ca!!

Je vais des que possible aller chercher tout la gamme d'engrais et produit additif mais les prix ne sont plus aussi attractif qu'avant quand je vois le rootjuice a 13e
le petit flacon ca fait un peu mal!!
Quand a vos avis différents c cool je prend tout ce qui bon a prendre, c'est comme ca que le shmilblik avance,
moi ca ne m en fera que plus de conseil je ferait mon propre tri après.
Quel si quelqu'un connait le meilleur site pour commander ces engrais a moindre cout!!' je suppose qu'il faut passer la frontière encore une fois ???

Et je pense mais sans en être sure repassé a la gamme IONNIC mais n'est ce pas un peu devenu comme bio bizz?
De quel gamme se sert les grand champions???? :P

Et aussi niveau in tracteur et extracteur, j'ai actuellement un extra puissance de 485 M3 pour 800w, on ma fait comprendre hier que cela ne suffisait pas.
Qui pourrait me conseiller sur ces produits en sachant que la pièce est grande mais malgré tout obligé de faire tourner la clim, pour avoir une température qui dépasse pas les 28deg.La clim c'est bien mais a mon avis ca les ralenti un peu a mon avis c'est peut être ca qui les fait moins gonflées la lampes est a !!!
Pourtant quand on les regardé on se dit que tout va bien a part quelques petites taches oranges rouilles qui apparaissent sur le feuilles mais il n'y a que cette variété de thaï skunk qui me le fait, avec le temps je me dit que c'est peut être du au rem-potage que je fait parfois un peu trop rapidement et claque quelques racines.
Cette variétés a aussi du mal a développé Ces feuilles? max 3 doigt en croissance et 5 a la flo mais jamais plus est ce normale j'ai déjà eu des feuilles a onze doigt a l époque.
Je sais ca fait beaucoup de questions, merci encore a vous tous de m'accompagnai dans mon périples de noobs confirmé lol

Merci encore pour le passage petit up photos des thaï déjà en floraison pour la peine lol

flo entre 20 ET 40JRS:
Image

Image

Image

voila j'en garde un peu pour les prochain up lol et une fois tout bien rempoté je prendrais la partie croissance!!
bon grow a tous 8)
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 14:59, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 28 Mai 2010, 16:01

merci Benji de te penche sur mon cas c'est sympa,
Pour l'instant chaud niveau finance lol j'essaye de me faire licencié mon taff me soul et mon boss ce batard fait trainer la procédure donc pas un cailloux en ce moment.

En tous cas sympa pour le MP j'y penserais c'est certain la encore je viens d'aller chercher 10 petit pot et un root stimulator et crack 20 euro!
Mais il fallait au moins ca pour que mes bébé me fasse de belle racines et de beau pied mères a bouturé lol
J'essayerai de faire un petit plan de la pièce entière pour l'installation des intra extra car si je met un intra qui tire l'air extérieur il va arrivé juste en dessous de l'extra et j'ai peur que celui ci aspire tout avant les plantes.
EN tous ca s je vais de ce pas jeter un oeil a tous ces produits dont tu me parles merci encore!!
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 15:00, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 28 Mai 2010, 19:56

ynneb a écrit:

le meilleur engrais ? tu te bases sur quel critère ?

indoorgardens le moins cher ?

la moins bonne qualité ouais :)

et comment que ca se fait que tu peux faire un tarif preferentiel ? tu travailles la bas ?

bonjour l'objectivité...

c'est bien du systeme de franchisé ca !!!

c'est pas bien sympa de critiqué ynneb,c'est gentil a toi de prevenir, mais au lieu de parlé que conseil tu toi,
comme je disait ca sert a rien de polemiquer sur le post je me ferait mon avis a la suite de vos conseil! et non ecouter le premier venu meme si il affiche un certain resultat!
ET je suis pas le defendeur a benji mais je surveille mon post, je vois pas ce que ca peut te faire si benji travail ou non la haut,
personne n'a encore dit que j'allais acheter tout ca et meme si c'etait le cas c'est moi qui en aurait fait le choix donc j'assumerais pleinement,
mais pour l'instant tu est bien le seul a trouver a redire au lieu d'etre objectif comme tu dit si bien!!!

Sans rancune je n'est rien contre toi mais et je sais qu'il y a dans la plupart des domaines plusieurs ecolé d'apprentissage apres chacun fait comme il l'entend!
C'est vrai que benji ne nous donne pas ces source mais a mon avis il fait comme la plupart des gens qui veulent aider il raconte selon son experience a mon avis!!

Enfin bref merci encore a tous pour vos commentaire et bon grow a tous
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 29 Mai 2010, 17:21

cool en voila des post de partout :P !!

Bon je vasi jeter un oeil a toute vos suggestion je n'est pas encore eu trop le temps!!
merci encore en attendant quelques photos de la flo env 40jrs a l extinction des feux pour apercevoir un peu plus les buds et une de la croissance!!
Image

Image

Image

un petit tour en croissance!!

Image

Au faite personne ne sait pour les petite taches rouilles(photo ci dessous)?? je pense a des rempotages un peu laxiste est ce que cela vs est deja arrivé???
c la seul varieté qui me le fait c'est bizarre

Image
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 02 Juin 2010, 02:15

Merci a vous pour vos éclairements,
Alors des que je pourrais je changerai mon extracteur par un 650M3 et niveau engrais je pense me pencher vers la solution bio-nova qui ma l'air un bon compromis.

en attendant petite mise a jours pour vous montré les petites et bien sur les grandes qui vont d'ici quelques semaines vont pouvoir être consommés pour les premières.

D'abord les petites mise en terre le 21/05 et la 1ere sortie est la triso White Widow, allez on va dire C+9jrs:
El alguimista 1 NLxAK47
Image
El alguimista 2 NLxAK47
Image
White Widow 1 un peu a la traine, a mon avis ca va devenir au mieux un phéno triso et bien sure c'est une féminisée!!
Image
White Widow2
Image
Je l'ai trouve un peu petite mais bon c'est normale c'est lent au début, a partir de combien d'étages elle commencent a s'excite un peu pour poussée??!!!

Et une vue générale avec ma nouvelle petite bouturette que j'ai inauguré ca m'a l'air d'être bien efficace en tous cas elle n'ont pas tombé la tête en 2 jours qu'elle sont dedans.d'habitude a l'air libre certaine ont besoin de tuteur pour les aider a tenir debout!!
Image
Et maintenant le petit jeu du d'après vous combien vous estimé, place au grandes qui ont flo+45jrs pour les plus fournies(j'arrondis):
Image
Image
Image
Image
Image
Image
la séance photos commençait a leur montée a la tête, alors j'ai arrêté de les prendre en individuel(bon c'est vrai ca devenait long et je pouvait pas allumer le joke) :P

Aller photo de groupe vous remarquer le petit pot accrochez c'est juste un expérience de mini one bud lol ca peut donner des idées c'est toujours ça de plus on accroche 5,6 boutures sous les lampes ca gêne personne et ca augmente d'un léger plus la récolte non!!
C'est juste un peu galère a arrosé :roll:
Image
on la voit mieux ici:
Image

voila la petite mise a jours manque plus que vous pour jouer au jeux, en connaissant la variétés je commence.
Je dirait 90Grs pour le premier temps et un peu pret 50Grs pour la deuxième!!
A vous de jouez!!
Et n'hésitez pas si certains ont des suggestions ou quoique ce soit a dire !!!
Bon grow a tous!!
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 15:01, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 02 Juin 2010, 23:24

beta5932 a écrit:oui joli smooth :lol:
ta l'air bien régler entre tes bouture et tes plantes en flo :P

bonne pousse :mrgreen:

Tu trouve moi j'ai plutot l'impression d'être a la traine mais bon faut dire que j'ai passer pas mal de petites a d collègues pour l'extérieur!!
Il faut que je me renfloue un peu j'ai hâte que les graines grandissent!!!

D'ailleurs aujourd'hui j'ai était cherche une bouteille de bio nova sol super mix? c'est bien ce qu'il faut prendre?
Image
Et Svp pour ma Mémoires défaillantes, a partir de quand les premier engraissage pour graines et boutures?
Puis je commencer aujourd hui elle ont presque 10jrs??
Et ceux d'entre vous qui utilise bio nova pourriez vous m'aider a déchiffre les dosages car entre le tableau et la bouteille ca ne correspond pas vraiment photo ci joint!
Image
Image

Combien de ml vous mettez vous en tout début d'engraissage des plantes en terre!!

Et un peu de son pour pas vous endormir en passant par la!
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 03 Juin 2010, 18:53

ne vous bousculez pas les gars y'a de la place pour tous le monde lol!!
non mais c'est jour d'arrosage aujourd hui et je voudrais pas faire de bêtise donc si quelqu'un peut m'aider ca serait bien sympa!!!
Et je vais aller camper ce week end un coin perdu, vous pensé que si j'en met dehors a cet epoque il est un peu tard?
J'aurais voulu mettre un des grand pieds que l'on voit dans le box croissance qu'en pensez vous?
Aller un petit up musicale en attedant!!!
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 19:48, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 03 Juin 2010, 19:54

dav a écrit:salut smooth034

Sinon c'est pas compliqué avec le bn sol tu tables grosso modo sur 4 ml/l (sauf pour des jeunes plantes) durant toute la culture, croissance comme flo.
(Avec un gros wattage 5 ml/l peut être nécessaire)

Tu parles des lampes? je suppose donc je pencherais pour 5ml/ quand elle seront plus grandes, et tenté 2,5 voir 3ml/l d'ici la semaine prochaine alors!!
Merci dav de ta réponse j'attendais qu'on me confirme bon ben elle n'auront que de l'eau+ root juice pour l'instant alors a part les grandes.
J'espère qu'elle vont s'exité j'ai l'impression qu'elle ont trop chaud et qu'elle poussent lentement, je parle des semis!!
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 07 Juin 2010, 01:54

Salut a tous,
voila petite mise a jour façons récapitulatif avec date exacte de mon jdc pour ceux qui arrivent en cours de route ;) :
:arrow: D'abord on va commencer avec la partie croissance, avec 2 graines de El Alguimista(Northern light x AK 47)
Et 2 graines de White Widow féminisées, mise en terre le 21/05/2010 et sortie le 25/05/2010!
Ça y est mes bébés ont pris un coup de chaud et s'excite un peu CV+14Jrs Eau+Root juice Turbo néon 2 ou 4X55w!!(selon la température):o
Image Image Image
Image Image
:arrow: Pied Mères Thai Skunk et 10 boutures de Thai skunk Mise dans les cubes de Ldr+Clonex Le 02/06/2010:
Image Image
:arrow: Ensuite les plus intérressant du moment c'est la partie floraison!! :P
12 Thai Skunk en Décalées Terre light mix et juste un peu de Bio Bloom + ionic BOOST pendant la Flo 2x400w HPS:
:arrow: Les cinq 1ere, Mise en flo le 20/04/2010 Flo+48Jrs:
Image
la famille au complète et une ou deux pour les yeux :wink:
Image Image Image Image
Image Image
Voila pour la petite mise a j our,
N'hésitez a vous installé et a commenté, bientôt la coupe des cinq, 1ere( Et non pas la coupe du monde :roll: ) et un petit smoke report qui va avec,
je reste sur mes 90Grs je pense pour ces cinq la, voir même un peu moins !! :x
Dernière édition par smooth le 15 Juin 2010, 11:12, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 08 Juin 2010, 15:08

shultan a écrit:decidement plus ton jdc avance plus j'bave devant tes tofs!!! juste une reflexion

j'ai utilisé le ionic boost mais qu'est ce que toi tu en pense ? pour ma part je

trouve satres light tout de meme... aller bientot la fin vivement le smoke :delire:

peae up

Re shultan merci sympa d'Être passé,
alors je pourrait te conseillé si j'avais utilisé ionic boost avec ionic bloom mais j'ai fait un peu a la :187: cette cession!!
Je ne leur est rien donné en croissance juste light mix!! et j'ai fait un mélange maison de bloom de bio bizz avec ionic boost en petite quantité et comme tu peut le constatez par toi même le résultat est loin d'être la !!
En rendement mais je n'est pas non plus de carence donc tout va bien!!!

la semaine dernière, j'ai tenté 4ml de bionova et 2 ml de boost ionic pour 2L d'eau par pots pour les plus avancer et non pas de gonflement extraordinaire juste le gonflement normale de fin de flo!!

Voila si je m'explique pas clairement dit moi le lol c'est l heure du réveil la je me suis laisser trainée ce matin lol!!
Pour être plus clair je pense que c'est léger aussi mais tout dépend,
regarde on ma conseillez bionova j'ai pris le soil supermix, mais l'odeur ressemble fortement au bio grow de biobizz donc pour moi je pense qu'il est vraiment difficile avec tout ces concurrent qui sorte d'on ne sait pas d'où
Tu devrait je pense plutot demander a DAV. qui au début si je me souviens bien tournée avec la gamme biobizz et il n'avait aucun probleme que des merveille ;)

PS: Moi aussi j'ai une question pour moi :),

Dite moi messieurs les cultivateur confirmé, quel est ce nouveaux phénomène que je ne voyait pas avant, de couper toutes ces feuilles en fin de flo et laisser la plante sous hps????
Un exemple dans la vidéo white widow ci dessous a partir de 6 minutes!!

j'ai vu un exemple dans un jdc de lmv mais je me souvient plus lequel!!
est ce vraiment utiles, car a mon avis j'en suis a ce stade dans ma première tournée flo et si quelqu'un a déjà tenté et vu une différence merci de me faire part de vos expérience!!!!
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 08 Juin 2010, 23:19

Salut shultan,
Merci beaucoup pour ton éclaircissement, comme tu dit un peu de feeling ne fait pas de mal je vais tenté de le faire sur une de mes plus avancé et vous direz si j'ai constatez quelques chose,au pire des cas l sera récoltable de toutes façons ;).
Mais ça laisse perplexe avec le phénomène de photosynthése qui en nature ce fait jusqu'au bout logiquement!!!! :?: :roll:
On sait jamais demain photo de ma dame déplumé :lol:
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 10 Juin 2010, 00:00

shultan a écrit:yes bonne idée mais :!: faut pas non plus la foutre a poil violament :!: :lol:

il ne faut virer que les grandes feuilles :wink: en en enlevant plus en haut qu'en

bas comme ta dis les feuilles gerent la photosynthese du coup fo pas tt enlever

non plus , bref pressé d'voir ce que sa va donner!

peace up

Salut a tous,

Yep shultan, tu es sure pourtant dans la vidéo il en laisse plus sur le bud centrale que sur les périphériques??
Mais bon tkt je lui en ai laissé quand même un peu et puis si je perd cinq grammes ça évitera a quelqu'un d'autres de faire la meme erreur si il lit ce jdc bien sur lol.
Bon comme promis la photo de md vous verrez par vous même ce n'est pas aussi extreme que dans la vidéo:
Image

Et maintenant un peu up vu que ca suit son petit bonhomme de chemin!! petit j'ai bien dit!! :lol:
CV+16jrs dans l'odre NLxAK47 I, NLxAK47 II, WW I(le triso devenu grand il a du etre un peu coincé dans ca coque en germent??), WW II
Image Image Image Image
Et une petite pour la sous canopée ;):
Image
Alors donc d'apres ce qu'on me dit en début de mon JDC, je devrait mettre ces quattres petites en flo dès demain???? Ou plus logiquement d'ici quinze jours??
Est ce vraiment une bonne idée aurais je le temps de les bouturé si je les lance si petites??
J'attend vos commentaires merci!!

Passons a la flo et ensuite un petit Phénomène Etrange que j'aperçois depuis peu sur mes plants??? Mystère!!!!

Flo+51 Les 5 1ere; si les photo sont assez bonne quelques pourrait me dire si je suis bien a Quattres jours de la fin, je n'est pas les caracteristique du breedeur et d'habitude je couper a ce moment la donc peut être que j'etais un peu pressé qui sait!!( jeter un oeil aux cinq certaines sont moins flou que d'autres!!
ImageImageImage Image Image
Et un plan large de la plus garnie et un avec le pouce pour un peu pret juger la taille qui comme je le disait au début de mon post ne me convient pas vraiment:
Image Image
Voila je vous laisse place pour me guidé je coupe dans 4jrs ou j'attends encore d'après vous les bud pour le moment sont bien dur sur la central mais moins sur les petites têtes annexes!!

Bon dsl mais post sont long mais plus c'est long plus c'est bon mais faut s'arrêter au bon moment ;)
Alors maintenant si c'est possible que quelqu'un m'explique ce phénomène bien sur en photo que je n'avais jamais vu auparavant sur mes plants:
Image Image
Vous voyez comme moi a la base de la feuille il y a un gonflement un peu bizarre et ca me le fait a plusieurs embranchement ca vous la déjà fait a vous quelqu'un sait d'où cela pourrait venir????
Serait ce un mécanisme interne a la plante qui se musclerai plus en fin de flo pour porter le poids de ces fruits?
j'avais plutot entendu que le fruit était proportionnel a la force de la branche??
Voila je vous laisse a vos commentaires merci encore pour tout vos conseil qui il y a déja quelques temps m'ont permis de m'en sortir déja mieux!
Donc quoi de plus normale de revenir parmi vous pour faire encore plus ;)

Sur ce long up je m'en va m'en faire un grow :joint: a la votre!!
Dernière édition par smooth le 10 Juin 2010, 12:29, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Suivante

Retourner vers Journaux de culture