JDC: Thai skunk en roulement+White Widow+El alguilmista 800W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC: Thai skunk en roulement+White Widow+El alguilmista

Messagepar LegalizeIt » 28 Mai 2010, 19:33

benji a écrit:lut smooth :

ce qui se fait de meilleur en engrais pour le moment c'est advanced nutrient qui est le number one ! il est cependant tres cher et tres varie en terme de nombre de bouteilles ! d'ailleurs bcp de clients sont perdu tellement il y a de produits !
ensuite tu as bionova qui reste pour moi un des meileur avec ecolizer ! le but est de choisir une gamme "professionnel" ou tu as des labo qui cherche a ameliorer leurs produits regulierement ce que fait advanced et bionova et ecolizer meme valzenberg (je sais jamais l'ecrire) si est mit !

pour trouver les produits les moins cheres pour l'instant c'est indoorgarden et tu ne trouvera pas moins chere meme en passant la frontiere! petit solution en meme temps petit cour d'economie : tu peux obtenir des produit pour pas chere du tout il suffit de regarder le taux de change a l'incertain c-a-d que tu regardes le l'euro par rapport au dollars bon en ce moment c'est pas top mais sinon en achetant en amerique par exemple et meme en te faisant livrer tu auras un prix
genial ;)

pour la culture en sac regarde sur le forum a a benji culture big bud sensiseed tu as les photos ;)

pour finir pour ton extrateur un 480 pour 800w c'est vrai que c'est pas suffisant ! a la limite monte au moins a 680 ! je te met un lien sur les derniers extracteurs de indoorgarden c'est ce qui se fait de mieux en extrateur pour le moment tu as un produit de qualiter silencieux et qui se nettoie bref ke tu bonheur ! http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1654.html

je reviens un peu au dessus si tu as besoins de certains produit ou ke tu veux un tarif preferentielle parce que tu es de LMV tu me MP et on voit ce qu'on peux faire ;) bon courage

le meilleur engrais ? tu te bases sur quel critère ?

indoorgardens le moins cher ?

la moins bonne qualité ouais :)

et comment que ca se fait que tu peux faire un tarif preferentiel ? tu travailles la bas ?

bonjour l'objectivité...

c'est bien du systeme de franchisé ca !!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
LegalizeIt
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Nov 2010, 14:56

Messagepar smooth » 28 Mai 2010, 19:56

ynneb a écrit:

le meilleur engrais ? tu te bases sur quel critère ?

indoorgardens le moins cher ?

la moins bonne qualité ouais :)

et comment que ca se fait que tu peux faire un tarif preferentiel ? tu travailles la bas ?

bonjour l'objectivité...

c'est bien du systeme de franchisé ca !!!

c'est pas bien sympa de critiqué ynneb,c'est gentil a toi de prevenir, mais au lieu de parlé que conseil tu toi,
comme je disait ca sert a rien de polemiquer sur le post je me ferait mon avis a la suite de vos conseil! et non ecouter le premier venu meme si il affiche un certain resultat!
ET je suis pas le defendeur a benji mais je surveille mon post, je vois pas ce que ca peut te faire si benji travail ou non la haut,
personne n'a encore dit que j'allais acheter tout ca et meme si c'etait le cas c'est moi qui en aurait fait le choix donc j'assumerais pleinement,
mais pour l'instant tu est bien le seul a trouver a redire au lieu d'etre objectif comme tu dit si bien!!!

Sans rancune je n'est rien contre toi mais et je sais qu'il y a dans la plupart des domaines plusieurs ecolé d'apprentissage apres chacun fait comme il l'entend!
C'est vrai que benji ne nous donne pas ces source mais a mon avis il fait comme la plupart des gens qui veulent aider il raconte selon son experience a mon avis!!

Enfin bref merci encore a tous pour vos commentaire et bon grow a tous
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 15:00, édité 1 fois.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar benji » 29 Mai 2010, 02:48

ynneb deja mele toi de ce qui te regarde !

ensuite je suis pas la pour faire du commerce je suis la pour conseiller et faire profiter de mon experience ! je suis pas la entrain d'essayer de vendre quelque chose je suis uniquement la pour dire si tel produit vaut mieux que l'autre et pourquoi apres oui tu as du materiel qui est digne de se nom je ne fais que les citer ! qu'il soit de indoorgarden des jardins suspendu ou de de je sais quel growshop ; si demain tu trouve moins chere j'aimerai bien que quelqu'un me le dise c'est comme sa que tu perd pas ton temps a depenser de l'argent pour rien et inutilement !
ps : en passant non c'est pas une franchise mais reessaye ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar adeal187 » 29 Mai 2010, 07:50

salut smooth, moi je tourne en bionova depuis quelques temps maintenant.
La gamme complete 175E (moi j'ai commandé sur culture indoor )perso je suis satisfait de cette gamme qui m'as été conseillé par mon "parrain" de culture, je ne me sers jamais de roots meme pour les boutures elles mettent 1 a 2 semaines pour s'enracinée (c'est l'odeur du roots qui me fait refuser cette engrais);
pour l'extra ily a le RVK 750 pas mal au prix de 175E a peu pres.
voila un lien matte ca coute rien et perso satisfait du delai de livraison (en express - 24h).
Shuss a vs tous ayant les mimines vertes et bon GROW surtout :!: :!: :!: :!:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
adeal187
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 03 Aoû 2018, 19:40
Mode de culture:
2x 400W adjust a wing ,(1 MG 250W ), 2 tables versa grow avec billes d'argiles et 1 en cubes de laine de roche 10x10x10,1 2 pains de laine de roche ,(plateau platinum 6 pots en billes d'argiles) intra 500M3 (250m3),extra 750m3 (500m3) 1 ventilo 1 sunons

Messagepar adeal187 » 29 Mai 2010, 07:52

http://www.cultureindoor.com/

c'est le lien culture indoor j'ai entendu parler aussi de platinum mais je ne sais pas ce que sa vaut a se renseigner un peu plus car la gamme est + cher que bionova!!!!!
allez a +
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
adeal187
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 03 Aoû 2018, 19:40
Mode de culture:
2x 400W adjust a wing ,(1 MG 250W ), 2 tables versa grow avec billes d'argiles et 1 en cubes de laine de roche 10x10x10,1 2 pains de laine de roche ,(plateau platinum 6 pots en billes d'argiles) intra 500M3 (250m3),extra 750m3 (500m3) 1 ventilo 1 sunons

Messagepar beta5932 » 29 Mai 2010, 09:42

salut smooth :bravo:
bein si ta les moyen passe en hydro avec la gamme metrop
la gamme metop a été fabriqué par des sientifique uniquement pour le chanvre,

pendant des années n'a été vendu uniquement aux proffessionnel

ils faut conté un peu prés 75 a 100 zoro la gamme ,mais elle n'est pas diluer
donc avec la mémme contiter que les autre engrais tu fais beaucoup plus de litres

pour ton engrais pour la terre tape dans de l'engrais mineral
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar beta5932 » 29 Mai 2010, 11:06

autan pour moi tu peux utiliser metrop en terre

Metrop est compatible avec tous les substrats et toutes les méthodes de culture: terre, hydro, coco, nft, aéro, etc.

http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1921.html
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932

Mode de culture:

Messagepar shultan » 29 Mai 2010, 13:28

+ 1 pour beta : metrop je pense que l'ont trouve difficilement mieu...5 bouteilles une concentration d'elements nut. monstrueuse et tu otient vraiment de tres

tres bon resultats . Si apres tu ten sens comme je t'ai dit dans mon precedent post tu peu te faire un ptit coktail de boost leger avec n'importe quel boost

minerale en prenant garde de baisser un shuya tes doses metrop histoire que l'ec avec les additifs soit egale a l'ec d'engraissage metrop.

peace up & keep LMV
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar smooth » 29 Mai 2010, 17:21

cool en voila des post de partout :P !!

Bon je vasi jeter un oeil a toute vos suggestion je n'est pas encore eu trop le temps!!
merci encore en attendant quelques photos de la flo env 40jrs a l extinction des feux pour apercevoir un peu plus les buds et une de la croissance!!
Image

Image

Image

un petit tour en croissance!!

Image

Au faite personne ne sait pour les petite taches rouilles(photo ci dessous)?? je pense a des rempotages un peu laxiste est ce que cela vs est deja arrivé???
c la seul varieté qui me le fait c'est bizarre

Image
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 15:00, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar maiden » 29 Mai 2010, 20:05

Salut

Je viens mettre mon grain de sel, car j'utilise la gamme Vitalink, en hydro par contre. Il existe aussi une formule adapté à la terre...

Tcho
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Mode de culture:
plus rien

Messagepar smooth » 02 Juin 2010, 02:15

Merci a vous pour vos éclairements,
Alors des que je pourrais je changerai mon extracteur par un 650M3 et niveau engrais je pense me pencher vers la solution bio-nova qui ma l'air un bon compromis.

en attendant petite mise a jours pour vous montré les petites et bien sur les grandes qui vont d'ici quelques semaines vont pouvoir être consommés pour les premières.

D'abord les petites mise en terre le 21/05 et la 1ere sortie est la triso White Widow, allez on va dire C+9jrs:
El alguimista 1 NLxAK47
Image
El alguimista 2 NLxAK47
Image
White Widow 1 un peu a la traine, a mon avis ca va devenir au mieux un phéno triso et bien sure c'est une féminisée!!
Image
White Widow2
Image
Je l'ai trouve un peu petite mais bon c'est normale c'est lent au début, a partir de combien d'étages elle commencent a s'excite un peu pour poussée??!!!

Et une vue générale avec ma nouvelle petite bouturette que j'ai inauguré ca m'a l'air d'être bien efficace en tous cas elle n'ont pas tombé la tête en 2 jours qu'elle sont dedans.d'habitude a l'air libre certaine ont besoin de tuteur pour les aider a tenir debout!!
Image
Et maintenant le petit jeu du d'après vous combien vous estimé, place au grandes qui ont flo+45jrs pour les plus fournies(j'arrondis):
Image
Image
Image
Image
Image
Image
la séance photos commençait a leur montée a la tête, alors j'ai arrêté de les prendre en individuel(bon c'est vrai ca devenait long et je pouvait pas allumer le joke) :P

Aller photo de groupe vous remarquer le petit pot accrochez c'est juste un expérience de mini one bud lol ca peut donner des idées c'est toujours ça de plus on accroche 5,6 boutures sous les lampes ca gêne personne et ca augmente d'un léger plus la récolte non!!
C'est juste un peu galère a arrosé :roll:
Image
on la voit mieux ici:
Image

voila la petite mise a jours manque plus que vous pour jouer au jeux, en connaissant la variétés je commence.
Je dirait 90Grs pour le premier temps et un peu pret 50Grs pour la deuxième!!
A vous de jouez!!
Et n'hésitez pas si certains ont des suggestions ou quoique ce soit a dire !!!
Bon grow a tous!!
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 15:01, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar shultan » 02 Juin 2010, 02:57

ouaaaaaaaaaaah mais c'estqu'c'est appetissant tout ça miam....j'aurais du mal a

te dire cobient t'aura au total mais je pense que tu en sera pas loin jpense dans les

150/170g au total sur tes deux recotes mais qui sait letemps nous dira :wink:

aller bon grow gros mwen ka go dodo afta gro peko :mrgreen:
Dernière édition par shultan le 05 Juil 2010, 16:40, édité 1 fois.
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar benji » 02 Juin 2010, 04:02

sec, tout manucuré, 40g max
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar shultan » 02 Juin 2010, 04:21

sur celle si :wink:

shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar beta5932 » 02 Juin 2010, 10:46

oui joli smooth :lol:
ta l'air bien régler entre tes bouture et tes plantes en flo :P

bonne pousse :mrgreen:
beta5932

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture