Problème de commande chez Alien

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar Karnivortex » 25 Mar 2010, 23:18

Mouai, Alien, c'est peut être sérieux, mais ils ne proposent rien de plus que Image

Et sur Pick N Mix tu reçois a coup sûr en 7 jours maxi...

Et en plus ça coute (vraiment) moins cher, et tu peux avoir les graines à l'unité (même Serious seeds)... ce qui permet de se faire un joli jardin multi-strain sans avoir dix graines de chaque.

Moi je fais mes commandes depuis 4 ans la bas, jamais eu de problèmes.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé pour confirmer mes dires?
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23

Messagepar Karnivortex » 26 Mar 2010, 00:37

Salut Karala !

Bon, ok, tu m'as eu sur les prix !

Il y a cependant d'autres exemples ou c'est chez Pick n Mix que c'est moins cher (P.ex : Barneys Farm 8 Ball Kush (Regular 5seeds) 21,00 € chez Aliën / 19€ chez PnMix, ou encore Red Cherry 28 les 5 fém chez Alien / 25 chez Pick N Mix).

Mais bon, la différence dans ce sens est pas énorme, c'est vrai.

Mais (autre argument) comme tu les as a l'unité, tu dépenses moins en graines superflues, et tu peux essayer plus de variétés différentes.

quelle garantie as tu que ce soit bien les vraies graines quand ils vendent à l'unité ?

D'une, je reconnais les variétés que je commande ===> la AK a gout de AK, la NyCd a gout de NyCd, ... ça fait plusieurs années, et je leur fais confiance