Problème de commande chez Alien

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar Karnivortex » 25 Mar 2010, 23:18

Mouai, Alien, c'est peut être sérieux, mais ils ne proposent rien de plus que Image

Et sur Pick N Mix tu reçois a coup sûr en 7 jours maxi...

Et en plus ça coute (vraiment) moins cher, et tu peux avoir les graines à l'unité (même Serious seeds)... ce qui permet de se faire un joli jardin multi-strain sans avoir dix graines de chaque.

Moi je fais mes commandes depuis 4 ans la bas, jamais eu de problèmes.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé pour confirmer mes dires?
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23

Messagepar Karnivortex » 26 Mar 2010, 00:37

Salut Karala !

Bon, ok, tu m'as eu sur les prix !

Il y a cependant d'autres exemples ou c'est chez Pick n Mix que c'est moins cher (P.ex : Barneys Farm 8 Ball Kush (Regular 5seeds) 21,00 € chez Aliën / 19€ chez PnMix, ou encore Red Cherry 28 les 5 fém chez Alien / 25 chez Pick N Mix).

Mais bon, la différence dans ce sens est pas énorme, c'est vrai.

Mais (autre argument) comme tu les as a l'unité, tu dépenses moins en graines superflues, et tu peux essayer plus de variétés différentes.

quelle garantie as tu que ce soit bien les vraies graines quand ils vendent à l'unité ?

D'une, je reconnais les variétés que je commande ===> la AK a gout de AK, la NyCd a gout de NyCd, ... ça fait plusieurs années, et je leur fais confiance
De deux, ils envoient le package avec ( tu commandes 5 graines de chez Barneys, tu auras les 5 fragments d'emballage correspondants)

sensi par exemple depense enormement en packaging.
ca m'etonnerais qu'ils voient ce genre de pratiques d'un bon oeil...

===> ça, honnêtement, c'est LEUR problème :P je n'ai jamais été un fan du copyright

et pour ce qui est des delais, il est impossible à un revendeur de les garantir.
simplement parceque ce n'est pas lui qui les execute, mais les postes....

====> Alien sont aux pays bas, PnMix en GB, les délais sont tout simplement plus rapides.
Deuxièmement, Alien reçoit beaucoup plus de commandes que Pick N Mix, du coup, ils n'expédient pas aussi instantanément les graines.

Non donc, je n'en démordrai pas, c'est bel et bien plus rapide et économique.
Tout du moins, ça vaut le coup d'essayer, et ca évite de mettre 70 boules dans 10 graines que tu vas pas forcément aimer...

Après, je dis ça, je dis rien, et chacun ses méthodes... et puis a part la durée, j'ai jamais eu de problèmes avec Alien, c'est vrai.

Biz.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Karnivortex » 26 Mar 2010, 10:07

:) bien dit

Cela dépend en effet des attentes de chacun. Pour Kerala, qui a plus l'air d'être un professionnel de la weed (si j'ai bien capté c'est toi Tiki non?) il est plus sûr d'acheter avec un haut niveau de sûreté, de plus acheter un grand nombre de graines pour la sélection sur un phéno instable.
Pour moi, et pour un certain nombre d'utilisateurs de LMV je crois, qui sommes des cultivateurs récréatifs, amateurs, je recommandais ce site à l'unité qui est pratique si tu veux de la fém. variée afin de pouvoir "se faire un palais" et gouter un max de beuhs différentes en un min de temps. Tout le monde ne peut pas se payer le luxe d'aller au Blue Bird régulièrement. Je recommandais ce site à l'unité également pour varier, car le monopole a l'air d'être du côté Aliën.

... sur ce, je reprends ton FAITES POUSSER DE LA WEEEEEEEEEEEED
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Le club des Haschichins