Salut Karala !
Bon, ok, tu m'as eu sur les prix !
Il y a cependant d'autres exemples ou c'est chez Pick n Mix que c'est moins cher (P.ex : Barneys Farm 8 Ball Kush (Regular 5seeds) 21,00 € chez Aliën / 19€ chez PnMix, ou encore Red Cherry 28 les 5 fém chez Alien / 25 chez Pick N Mix).
Mais bon, la différence dans ce sens est pas énorme, c'est vrai.
Mais (autre argument) comme tu les as a l'unité, tu dépenses moins en graines superflues, et tu peux essayer plus de variétés différentes.
quelle garantie as tu que ce soit bien les vraies graines quand ils vendent à l'unité ?
D'une, je reconnais les variétés que je commande ===> la AK a gout de AK, la NyCd a gout de NyCd, ... ça fait plusieurs années, et je leur fais confiance
De deux, ils envoient le package avec ( tu commandes 5 graines de chez Barneys, tu auras les 5 fragments d'emballage correspondants)
sensi par exemple depense enormement en packaging.
ca m'etonnerais qu'ils voient ce genre de pratiques d'un bon oeil...
===> ça, honnêtement, c'est LEUR problème
je n'ai jamais été un fan du copyright
et pour ce qui est des delais, il est impossible à un revendeur de les garantir.
simplement parceque ce n'est pas lui qui les execute, mais les postes....
====> Alien sont aux pays bas, PnMix en GB, les délais sont tout simplement plus rapides.
Deuxièmement, Alien reçoit beaucoup plus de commandes que Pick N Mix, du coup, ils n'expédient pas aussi instantanément les graines.
Non donc, je n'en démordrai pas, c'est bel et bien plus rapide et économique.
Tout du moins, ça vaut le coup d'essayer, et ca évite de mettre 70 boules dans 10 graines que tu vas pas forcément aimer...
Après, je dis ça, je dis rien, et chacun ses méthodes... et puis a part la durée, j'ai jamais eu de problèmes avec Alien, c'est vrai.
Biz.