Bonjour à tous !!!
Déjà dsl si je ne poste pas ds le bon topic mais je vois pas trop où poster ailleurs...
Voilà, sur tout ce que j'ai lu sur LMV, j'ai décidé de commander chez Alien des Bambata que tout le monde semble kiffer ici et des Zeï. J'ai commandé le 13 mars et ma commande n'est toujours pas arrivée. C'est normal ? J'ai lu et ils le disent sur Alien que la commande ( mode d'expédition spécial graines ) que je les recevrait en 2-4 jours. On est le 24 aujourd'hui et je m'inquiète parce que ça fait quand même une petite somme....
Je voulais donc savoir si quelqu'un ici a déjà vécu sa et s'il a reçu ses graines finalement.
J'ai une question sur le mode d'expédition : il y a plusieurs modes : un "spécial graine zaden", un "graines recommandé" et un "dhl graines france". ( Perso j'a pris sur les conseils du site l'expédition spécial graine zaden ). quel mode d'expédition choisir et lequel choisissez-vous ?
Dernière question : y'a t-il un espoir si mes graines sont perdues d'être remboursé ou mieux, qu'ils me renvoient la commande ? Je leur ait déjà envoyé un mail pour les avertir que je n'avais toujours rien reçu. Et le mail, il faut l'écrire en français ou en anglais ?? C'est vraiment chiant tous ces problèmes, j veux juste faire pousser moi !!
Merci beaucoup pour votre aide car je commence à flipper grave là, j'ai une session qui doit commencer et jsuis en galère