SECOURS VERT

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

SECOURS VERT

Messagepar cynoque » 19 Jan 2010, 22:57

si un admin pouvait déplacer ce topic dans le bon forum... désolé. Je pense qu'il aurait sa place dans 'cannactivisme'

Merci Syrinx!

Salut à tous, et content de trouver un forum aux idées ouvertes (au moins pour ce qui concerne la main verte!). Je suis un simple internaute (fumeur) et il m'arrive parfois de créer des trucs, comme des sites webs, ou des images rigolotes :p

Et je voudrais répondre au message de Syrinx, qui a copié collé le texte d'une page du site ;)

Secours vert est une initiative citoyenne...
Alors tout est dit dans ton post ;)
Mais je vais essayer de présenter la chose autrement.

Au Canada il existe des clubs compassionnels qui se chargent de fournir de l'herbe médicale aux malades qui viennent les voir. En France malheureusement, l'idée même de cette compassion est criminalisée par la loi de 70... Montrer le cannabis sous un jour favorable est répressible par la loi.

Des malades qui utilisent des méthodes tantôt roots (outdoor), tantôt sophistiquées (hydroponie) pour faire eux même pousser leur médicament, qui les soulage pour la plupart des cas, mais qui peut aussi stopper des nausées, redonner de l'appétit, stimuler, motiver etc etc... j'en passe et des importants..., sont donc perquisitionnés, leurs récoltes détruites comme la votre et la mienne (gloups) et ils sont privés de ces soins beaucoup moins lourds que ceux imposés (morphine...) par la médecine légale française (à part pour 10 cas environ, et le sativex a aussi, comme tout médicament chimique, des effets secondaires à la noix).

Le comble est qu'on les condamne à des amendes et qu'on confisque leur matériel (souvent coûteux) de pousse & floraison.

Donc non seulement ils n'ont pas le droit de se soigner comme ils le veulent et de bénéficier des effets bénéfiques (et négatifs aussi mais c'est un autre problème complètement à part car si on compare cette médecine à de la médecine lourde, rien n'est plus à démontrer) du cannabis, mais en plus on les condamne par ce qu'ils se soignent plus intelligemment.

Voilà pourquoi est né secours vert.

Visitez le site et contactez ses membres si vous souhaitez participer à l'aventure!

A bientôt ^^

http://www.secoursvert.net/

Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
cynoque
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 10 Juil 2013, 18:13

Retourner vers Santé et prévention