ouai , ben moi aussi , j'me comprends !!
non mais ! Laughing
aller , t'arrete maintenant . Pitain , j'me suis faite taxee de mangeuse de " tes " boules par bea ( goldorak) , et ca ne pas enchantée des masses pour etre honnete ! lool
Apres , entre nous , de ta part , je n'attendais rien de plus qu'un " bonjour" .
Et la , on a le droit de penser aux gars qui crevent dehors ? ......
mp moi si t'as un soucis avec moi man . touche pas aux misereux .
peace
Nat'
se qu'y est incroyable avec les gens comme toi, c'est qu'il faut toujours se justifier, des qu'un mot ou une idée devis de ta "ligne"...en quoi tu post un sujet sur un forum,en attendant "un bonjours"...ont est pas au resto du coeur ici.
tu prends tout au ier degré ,tu te sens visé systématiquement,t'es la princesse leia quoi!...lol et oui c'etais pour toi ,si t'avait pas suivis...et c'etais super gentils,voir affectueux.
enfin bon...pour bea t'a pas du, tout suivre non plus,mais ça c'est encore anecdotique...
donc le touche pas au misereux,tu devrait deja revoir t'a façon de t'exprimer parqsque ça c'est une vrai misère...
ps:enfin tu doit pas comprendre grands chose au monde qu'y t'entoure,si tu voulait un début de communication entre nous deux...tu vient de l'avoir!
de plus si tu relit se que j'ai ecrit, j'abonde dans ton sens ,mais je considère, que la façon de régler les problèmes de misère ,c'est de s'attaquer aux causes et de ne pas "entretenir" les conséquences,alors qu'il n'y a aucune raison ,financiere et social ,pour que cette situation perdure...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"