vol a écrit:se qu'y est incroyable avec les gens comme toi, c'est qu'il faut toujours se justifier, des qu'un mot ou une idée devis de ta "ligne"...en quoi tu post un sujet sur un forum,en attendant "un bonjours"...ont est pas au resto du coeur ici.
tu prends tout au ier degré ,tu te sens visé systématiquement,t'es la princesse leia quoi!...lol et oui c'etais pour toi ,si t'avait pas suivis...et c'etais super gentils,voir affectueux.
oui bon , suis juste une nana quoi ...... sur fofo , c'est un peu galere parfois .
profite pas de la situation non plus , ca fait un peu euh ... yen a qui diraient " couilles molles " ( j'edite apres : promis lol )
ben moi , je dirais comme eux ( j'vais m'gener !! lool )
enfin bon...pour bea t'a pas du, tout suivre non plus,mais ça c'est encore anecdotique...
donc le touche pas au misereux,tu devrait deja revoir t'a façon de t'exprimer parqsque ça c'est une vrai misère...
ps:enfin tu doit pas comprendre grands chose au monde qu'y t'entoure,si tu voulait un début de communication entre nous deux...tu vient de l'avoir!
ce delire pffff
de plus si tu relit se que j'ai ecrit, j'abonde dans ton sens ,mais je considère, que la façon de régler les problèmes de misère ,c'est de s'attaquer aux causes et de ne pas "entretenir" les conséquences,alors qu'il n'y a aucune raison ,financiere et social ,pour que cette situation perdure...
Ben si tu relis ce que j'ai ecrit ......... bref , te moque pas de moi non plus .
Le bonjour , c'etait pas ce soir que je l'attendais . Tu le sais .
rroo ce temps perdu loool
peace
Nat'