mon jardin suspendu

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: le placos de link 600W en hydro flo+36/250w terre cro+?

Messagepar Karnivortex » 16 Mar 2010, 10:25

Salut Link !

Bah oui, tu as des fox tails/stretching buds. :evil:

Ca me fait toujours rager quand j'ai ça, et, apparemment je ne suis pas le seul a qui ça arrive.

C'est donc une question d'éloignement des apex par rapport à la lampe, là ils ont du avoir un petit coup de chaud. Je parie que les sommet de tes têtes est légèrement plus clair non?
600w =====> 60 cm je crois minimum

En tout cas ça me semble incurable, et les désaventages sont nombreux : beuh beaucoup moins dense, rendement très diminué, et en plus elle seche mal (trop vite) et donc elle devient très vite poudreuse...

Désolé pour toi, mais peut être que quelqu'un sait comment remédier à cela.
Est qu'il serait possible de couper ce bud qui s'allonge pour qu'il devienne plus compact?
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23

Re: le placos de link 600W en hydro flo+36/250w terre cro+?

Messagepar Karnivortex » 18 Mar 2010, 00:34

je pense egalement que ce phenomene peut empêcher trop de moisissure ?

Ah oui, la par contre ça me semble évident, tu y gagnes niveau risques de moisissures.
C'est vrai que c'est toujours ça de pris.

d ailleurs n est ce plutôt pas du a des amplitudes trop grandes entre le jour et le nuit qu a un réelle coup de chaud le jour qui crée ce phenomene ??

ça par contre je ne crois pas, la weed prend volontiers des coups dans la gueule, moi j'ai 15°/22° et des buds bien compacts, indica comme sativa.
Tu ne remarques pas à la pointe de tes têtes fox-tailées une légère carence en chlorophylle? Moi c'est une des choses qui m'a fait déduire que c'est un coup de chauffe...
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23

Retourner vers Journaux de culture