Vaillant relance le pari de la réglementation

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vaillant relance le pari de la réglementation

Messagepar .#blinD` » 13 Oct 2009, 12:20

+1 Vol

C'est quoi la différence entre un bon et un mauvais drogué? Le bon drogué il voit de la drogue, il se drogue alors que le mauvais drogué il voit de la drogue, il se drogue aussi mais c'est un mauvais drogué?

Un bon drogué ne vole pas pour se payer 1 gr de coke à 100 euros, un bon drogué ne meurt pas d'overdose, un bon drogué ne se pique pas avec des seringues contaminées, un bon drogué ne se pend pas dans sa chambre d'asile psychiatrique, t'en veux d'autre ? Parce qu'avec les relations que j'ai eu je peux t'en citer des pleines cagettes ... donc comparer le cannabis aux autres drogues, qui ont l'air d'après ton discours d'être aussi récréatives que le cannabis et seulement différentes par leur chimie, c'est DEBILE !

et pas fumer 3 joints (et souvent +) par jour avachi dans mon canapé

Je fume plus de 10/15 joints par jour, je bosse, j'élève ma fille, je rénove ma maison et je fais du sport donc ce genre de stéréotype que l'UMP aurais pu sortir en campagne tu pourrais t'en passer.
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaillant relance le pari de la réglementation

Messagepar .#blinD` » 13 Oct 2009, 16:28

Le trafic de cannabis a aussi ses histoires sordides.

N'empêche que quand je n'ai pas une thune ma gosse est habillée et nourrie et je ne fracasse pas des portes pour me payer ma beuh (dont je peux me passer puisque ce n'est pas une drogue dure).
Je parle de consommation ... le trafic est un autre débat à mon sens.

Quelqu'un qui vole pour se payer un gramme de coke a deux problèmes

Il en a bien plus que deux ... et je ne blâme pas le pauvre toxico' que ce soit clair, c'est le vendeur qui me pose problème ...

Tous les gens qui utilisent des drogues "dures" ne meurent d'overdose, heureusement.

Tous les gens qui fument du cannabis ne meurt jamais d'overdose ! On peut tourner comme ça un moment :?

tu ne penses pas que leur vie aurait ou serait plus facile s'ils avaient pu se procurer leurs drogues

Je pense surtout qu'elle aurait été plus facile (et surtout plus longue) si ils n'avaient jamais touché un gramme de cette merde.

Je suis ouvert au débat en règle générale mais là faut avouer que j'en ai ras le bol de ces amalgames et qu'on me prenne pour un toxico' qui tente "de fuir une certaine réalité difficile à supporter ..."

C'est pas plus agréable de jouer et de s'occuper de ses gamins quand on est clean?

Je sais pas j'ai pas essayé ... et puis tu dis ça parce que ta jamais fait des gommettes défoncé :D

on enquille les joints sans réellement les ressentir mais dans ce cas consommer du cannabis a-t-il un intéret?

Apparemment tu ne le sauras jamais ... y a pas d'intérêt c'est récréatif :wink:

...pour le cancer tu ne m'apprends rien ... mon chien vient de casser mon vapo' ça tombes mal :twisted:

... sympa @+
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaillant relance le pari de la réglementation

Messagepar .#blinD` » 02 Mar 2011, 12:28

J'espère pour toi qu'elle va attendre un peu avant de se mettre aux échecs car là tu risques de galérer un peu plus

Pas de chance c'est le mauvais exemple les échecs avec moi :wink: Semyon rul'Z :184:

... allez @+ :coucou:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v