[JOURNAL] de Neweed : nouveau départ ! Début p.18 !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL] de Neweed : rempotage fait, petite question.

Messagepar soprano » 29 Sep 2009, 19:32

fraz a écrit:Re-PS : et si t'as pas assez pour t'acheter des billes d'argile, ramasse quelques petits cailloux ronds de diamètre supérieur à la taille des trous du fond ! :wink:
GO GO GO !!! :)

po po po c'est un truc que t'as chouré au p'tit poucet ça 8)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
soprano
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 22 Mai 2012, 16:16

Re: [JOURNAL] de Neweed : rempotage fait, petite question.

Messagepar soprano » 29 Sep 2009, 19:40

Neweed a écrit:Lol, je suis pas à 5 euros près non plus, faut pas abuser...

Sauf qu'il n'y avait pas de pot chez Intermarché et comme je déteste perdre mon temps en ville (je déteste la ville tout court d'ailleurs) j'ai acheté un pot en plastique, encore une connerie...

En attendant le prochain rempotage je l'enroberai d'alu, ça reviendra au même, sauf que c'est ultra moche mais bon, c'est pas ma priorité.

J'ai trouvé un growshop à 30mn de chez moi, j'irai y faire un tour quand j'aurai assez pour acheter le placard et la ventilation.

Sinon pour le coup de l'éclairage ? Je reste en 12/12 ?
Pour l'engrais, je commence dans combien de temps ?

si tu veux faire un cycle de croissance c'est en 18/12 mini que tu devras passer (j'ai pas lu tous le post hein) si tu veux continuer en flo oui 12/12
pour l'engrais (pareil pas tout lu) si tu as une terre déja enrichie type all mix etc... non pas pour l'instant
mais je crois que tu n'es pas encore allez faire ton shoping ..donc pas de terre ni d'engrais tu as ..euh va pas nous coller du ALGOFLASH des geraniums de ta voisine hein !!!
bon je t'ai aider la ...? un peut quand meme nan ...?
pfff elle tape ma jack 8)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
soprano
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 22 Mai 2012, 16:16

Retourner vers Journaux de culture