je pense que tu veux dire terreau de rempotage ALGOFLASH
je n y connais pas grand chose en terre mais il me semble pas si mauvais ( ja i pas di bon mais y a pire en jardinerie!!!) que ca (peut être la rétention d eau un peu haute??) par contre le terreau spéciale que tu trouvera en growshop et de bien meilleur qualité
pour l engrais "N" veut dire azote c est ce dont ta plante a besoin pour sa croissance (comme toute les plantes) si tu repassent en 18/6 ce que je te le conseil tu peux l'essayer!! (si vraiment tu veux pas en acheter du spécial!!!)
mais si tu vas dans un growshop achète une ou deux bouteille d engrais, du terreau et regarde un peu le matos dispo (pour copier en fait maison)et les pots (le je peut pas t aider niveau nombre et taille trop de parametre!!)
et essaye de faire repartir ta plante sur des base saine sinon dit toi qu elle t aura servis a te faire la main et essaye de choper une bouture ou des graines par la et repars a zéro ca va vite et tu y gagnera au finale car un plant qui part mal a de grande chance de rester en retrait par rapport aux autres qui sont sain
mea culpa si erreur merci de me corriger
j editerai pour faire croire que c est la réponse parfaite
en piquant vos remarques