re blinD
.#blinD` a écrit:
Le rinçage à duré 7/8 jours je crois (10 jours pour les trois qu'il reste) ... juste des enzymes.
Ben perso , j'leur aurais bien coller plutot un 10 jours de rincage au moins . Mais apparement tu le fais sur les autres .. bien vu
Tu vois quand je parlais de la couleur de mes feuilles dans mon topic ? alors , si je me refere a ca , je dirais , d'apres les dernieres tofs que j'ai vu , que tes plantes n'avaient besoin de rien de plus que de l'eau .
Te vexes pas hein ! c'est pas une critique .
J'ai, en effet, commandé du "
Diamond Nectar" et du
PK13/14 en remplacement de mon "
Green Sensation" un peu coûteux (voir ce topic -->
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 401#134401 ). J'ai reçu tous ça sauf qu'ils n'avaient plus de
Plagron et j'ai donc demandé du
PK13/14 de chez "
Canna" et une petite bouteille de "
Rippen" pour le rinçage en dédommagement
merci le cadeau " rippen" . mouai . ( ya 2 ans que je m'acharne a garder une bouteille dans le coin en cas de coup dur en out , mais je ne m'en suis jamais servie . alors que j'ai eu des coups durs ! looool )
Sinon , c'est dommage de finir avec une autre marque du coup . mais evite le rippen si tu peux
... le truc c'est que tout ça c'est pour une prochaine session, j'ai commandé avant que les fêtes de fin d'année n'annihilent mon solde à la banque, je pense relancer mi/fin janvier avec de la génétique toute fraîche
et devines ou je serai en janvier .
a+ blinD