White Widow | Culture verticale

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: White Widow | Culture verticale | Flo+65 (Cut en cours)

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2009, 11:26

Hello blinD

Je vais pas etre tres originale en disant que c'est tres beau tout ca . :wink:
La presentation aussi merite un petit clin d'oeil . Le roi de la banniere est dans la place :D

Tu en es ou la ? j'ai vu que tu commandais des engrais . Tu as fais un rincage sur combien de jour ?
desolee si j'ai raté l'info

a++ ( oui , je compte repasser :lol: )
Anonymous

Re: White Widow | Culture verticale | Flo+65 (Cut en cours)

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2009, 14:54

re blinD

.#blinD` a écrit:
Le rinçage à duré 7/8 jours je crois (10 jours pour les trois qu'il reste) ... juste des enzymes.

Ben perso , j'leur aurais bien coller plutot un 10 jours de rincage au moins . Mais apparement tu le fais sur les autres .. bien vu
Tu vois quand je parlais de la couleur de mes feuilles dans mon topic ? alors , si je me refere a ca , je dirais , d'apres les dernieres tofs que j'ai vu , que tes plantes n'avaient besoin de rien de plus que de l'eau .
Te vexes pas hein ! c'est pas une critique .

J'ai, en effet, commandé du "Diamond Nectar" et du PK13/14 en remplacement de mon "Green Sensation" un peu coûteux (voir ce topic --> http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 401#134401 ). J'ai reçu tous ça sauf qu'ils n'avaient plus de Plagron et j'ai donc demandé du PK13/14 de chez "Canna" et une petite bouteille de "Rippen" pour le rinçage en dédommagement :D

merci le cadeau " rippen" . mouai . ( ya 2 ans que je m'acharne a garder une bouteille dans le coin en cas de coup dur en out , mais je ne m'en suis jamais servie . alors que j'ai eu des coups durs ! looool )

Sinon , c'est dommage de finir avec une autre marque du coup . mais evite le rippen si tu peux :wink:

... le truc c'est que tout ça c'est pour une prochaine session, j'ai commandé avant que les fêtes de fin d'année n'annihilent mon solde à la banque, je pense relancer mi/fin janvier avec de la génétique toute fraîche :wink:

et devines ou je serai en janvier . :wink:

a+ blinD
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture