yop
Je ne pense pas que les gens soient aussi "débiles" que ça, il ne t'est jamais venu à l'idée que les personnes ici tiennent des journaux de culture et que si ils ne souhaitent pas qu'on connaisse leur adresse c'est plutôt en rapport avec une quelconque production de drogue illicite plutôt qu'une graine sur un T-shirt ... enfin chais pas mais ça me parait logique plutôt que parano' non ?
hmm.. je veut pas rentrer dans un debat sans fin , mais avoir la trouille ne veut pas dire etre forçement debile
pour etre franc avec toi et te repondre, je vois pas l'affaire tout a fait comme ça .
pour moi , a partir du moment ou tu decide de faire pousser du cannabis chez toi tu sais que tu peux avoir qq ennuis..
donc a partir du moment ou tu te lance dans ce genre de culture bin faut assumer ce qu'on fait un minimum .
assumer veut pas dire faire du gros n'importe quoi , faut rester discret bien sur , mais parfois la parano va loin .
j'en sais qq chose lol , je le suis aussi un minimum .
si des gars veulent pas prendre le risque de se faire gauler , ou peur pour leur IP , la meilleur façon d'eviter tout ça c'est encore de rien faire !
et de la je rejoins les idées de chanvrissimo .
apres attention , je suis pas venu creer mon post pour faire le procès de tel ou tel membre de LMV !
pas du tout , je suis tres actif sur un autre forum , et ce qui m'a un peu titillé(ou ce que je trouve dommage) c'est que c'est sur tous les forums pareil au niveau des projets , enfin peut etre pas sur tous les forums non plus ..
et j'ai un peu de mal a comprendre qu'on puisse faire pousser du cannabis a la maison et en meme temps avoir une trouille pas possible , il y a un os pour moi .
je sais que si je devais avoir la trouille comme certains gars( sur differents forums hein) je crois que je ferais rien du tout .
apres voilà c'etait juste une remarque , pas terrible c'est sur , mais juste une remarque ou plutot un constat ..
je trouvais ça bien dommage .
je me dit juste que si le site etait un repaire de rg , beaucoup de placards auraient sautés depuis le temps ... et on en aurait eu des echos ???
bien d'accord ..
apres je me suis trompé et tant mieux puisque :
c'est un probleme administratif qui retarde le projet pour l'instant.
le projet n'est nullement abandonné
donc c'est bien
Longue Vie a LMV alors
désolé si j'ai froissé quelqu'un (je pense pas qd meme..) c'etait pas le but de mon intervention