Qui veut un tee-shirt LMV ????

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Etes vous interressé par un teeshirt LMV ?

Le sondage s’est terminé le 07 Mai 2009, 14:10

oui
28
90%
non
3
10%

Nombre total de votes : 31

Re: Qui veut un tee-shirt LMV ????

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2009, 15:09

ben oui ?? ca en est ou ?

alors moi , j'en voudrais un col en v . ya moyen ? :D

a+
Anonymous

Messagepar biobio » 01 Déc 2009, 16:16

allez faites peter le tshirttttt!!!!!!!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar caraverte » 12 Déc 2009, 17:18

je crois que le projet a été mis au placard visiblement :ptdr: :ptdr: :ptdr:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43

Messagepar KRuGeR » 25 Jan 2010, 23:11

a qui la faute ?

c'est bien partout pareil
on regarde le resultat du vote il est quasi a 100% de membres ok pour votre projet,

mais voilà.. tu fais juste la page 1 et 4 du topic , et tu sais réellement ce que tu vas trouver comme contenu sur la page 9 !

c'est fou

partout la meme chanson.. :roll:

ce que je trouve encore plus dommage c'est l'impact que le Gouvernement Sarko & Co a sur les gens..
pour un simple Tshirt avec une main , une graine de canna , bcp de gens ont une Trouille Bleue .

encore plus fou

..
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Fév 2010, 16:56
Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Messagepar Tsb » 26 Jan 2010, 12:25

kanavinz a écrit:je crois que le projet a été mis au placard visiblement :ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est un probleme administratif qui retarde le projet pour l'instant.
le projet n'est nullement abandonné.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar .#blinD` » 26 Jan 2010, 12:36

pour un simple Tshirt avec une main , une graine de canna , bcp de gens ont une Trouille Bleue .

Je ne pense pas que les gens soient aussi "débiles" que ça, il ne t'est jamais venu à l'idée que les personnes ici tiennent des journaux de culture et que si ils ne souhaitent pas qu'on connaisse leur adresse c'est plutôt en rapport avec une quelconque production de drogue illicite plutôt qu'une graine sur un T-shirt ... enfin chais pas mais ça me parait logique plutôt que parano' non ?
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar caraverte » 26 Jan 2010, 12:49

kerala a écrit:
kanavinz a écrit:je crois que le projet a été mis au placard visiblement :ptdr: :ptdr: :ptdr:

le projet n'est nullement abandonné.

Tant mieux, tu m'en vois ravis ...

A suivre donc !
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43

Messagepar KRuGeR » 26 Jan 2010, 14:37

yop

Je ne pense pas que les gens soient aussi "débiles" que ça, il ne t'est jamais venu à l'idée que les personnes ici tiennent des journaux de culture et que si ils ne souhaitent pas qu'on connaisse leur adresse c'est plutôt en rapport avec une quelconque production de drogue illicite plutôt qu'une graine sur un T-shirt ... enfin chais pas mais ça me parait logique plutôt que parano' non ?

hmm.. je veut pas rentrer dans un debat sans fin , mais avoir la trouille ne veut pas dire etre forçement debile

pour etre franc avec toi et te repondre, je vois pas l'affaire tout a fait comme ça .
pour moi , a partir du moment ou tu decide de faire pousser du cannabis chez toi tu sais que tu peux avoir qq ennuis..
donc a partir du moment ou tu te lance dans ce genre de culture bin faut assumer ce qu'on fait un minimum .
assumer veut pas dire faire du gros n'importe quoi , faut rester discret bien sur , mais parfois la parano va loin .
j'en sais qq chose lol , je le suis aussi un minimum .

si des gars veulent pas prendre le risque de se faire gauler , ou peur pour leur IP , la meilleur façon d'eviter tout ça c'est encore de rien faire !

et de la je rejoins les idées de chanvrissimo .

apres attention , je suis pas venu creer mon post pour faire le procès de tel ou tel membre de LMV !
pas du tout , je suis tres actif sur un autre forum , et ce qui m'a un peu titillé(ou ce que je trouve dommage) c'est que c'est sur tous les forums pareil au niveau des projets , enfin peut etre pas sur tous les forums non plus ..

et j'ai un peu de mal a comprendre qu'on puisse faire pousser du cannabis a la maison et en meme temps avoir une trouille pas possible , il y a un os pour moi .
je sais que si je devais avoir la trouille comme certains gars( sur differents forums hein) je crois que je ferais rien du tout .

apres voilà c'etait juste une remarque , pas terrible c'est sur , mais juste une remarque ou plutot un constat ..
je trouvais ça bien dommage .

je me dit juste que si le site etait un repaire de rg , beaucoup de placards auraient sautés depuis le temps ... et on en aurait eu des echos ???

bien d'accord ..

apres je me suis trompé et tant mieux puisque :
le projet n'est nullement abandonné

donc c'est bien :lol: 8) Longue Vie a LMV alors :mrgreen:

désolé si j'ai froissé quelqu'un (je pense pas qd meme..) c'etait pas le but de mon intervention
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Messagepar .#blinD` » 26 Jan 2010, 14:57

T'inquiètes kruger j'entends bien ton point de vue :D

mais il faut aussi voir que j'ai des gosses, une femme qui ne travaille pas et je pense qu'elle ne seraient pas contentes de se retrouver à la rue par ce que je suis en tôle à cause d'une adresse avec écris "blinD" à côté qui traine sur un coin de bureau pendant une perquiz .

LMV n'est pas un repère des RG et c'est justement pour ça que je me permet d'y poster mon JDC sans peur d'une quelconque fuite d'IP, j'ai même quelques users de LMV sur MSN (y a pas mieux pour chopper une IP) ... et puis de toute façon pour mon cas c'est vite régler puisque je surfe à travers un proxy' ou par le routeur d'un voisin :roll:
J'avoue, je suis parano' mais ça c'est encore un autre débat qui pourrait aussi englober ma misanthropie, ma haine des patrons, du capitalisme, des chats, de mes voisins, de mon chef et mon autosatisfaction à me croire au dessus de tout derrière mon PC :cobra: Grrrrr vite ! Mes cachets ! :D

Ce que je voulais dire c'est que je comprends la réticence de certains mais que je compte en commander un depuis le début puisque c'est moi qui réalise le logo lol (j'vais bien trouver une poire qui va me filer son adresse :roll: )
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar KRuGeR » 26 Jan 2010, 19:09

J'avoue, je suis parano' mais ça c'est encore un autre débat qui pourrait aussi englober ma misanthropie, ma haine des patrons, du capitalisme, des chats, de mes voisins, de mon chef et mon autosatisfaction à me croire au dessus de tout derrière mon PC Grrrrr vite ! Mes cachets
!

:ptdr:

j'ai aussi des enfants , je comprend aussi ton point de vue ..je suis qd meme bien moins peinard qu'a l'epoque ou j'etais seul avec la maman c'est certains .

bon , meme si je passe pas trop souvent ici , si il y a moyen d'avoir aussi un Tshirt LMV aussi , ça me dit plutot bien .

une vague idée de quand ce sera dispo tout ces Tshirt ?

bonne soirée tt le monde

a+
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Messagepar Dot. » 26 Jan 2010, 22:53

ben quoi ? moi j'ai un tatouage FUCK THE POLICE sur la main et aucun probleme avec la police ni gendarme.... :mrgreen:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Dot. » 26 Jan 2010, 23:35

:mrgreen:
... mais alors dans tout ça... les tee-shirt ??? qu'est ce qu'ils deviennent ?? c'est si compliqué de faire une serie limité de tee-shirt ?? j'vois pas où des lenteurs administratives viennent faire dans l'histoire...
P'tain une bonne bande d'etudiant, en stage, à la tete du projet et c'est bouclé en moins de 2 :mrgreen:
et pour pas cheros :lol:

Allé faites une quinzaine en L et vous voyez :wink:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar ASheS » 27 Jan 2010, 05:37

pour ma part faut mettre quelques X devant le L :D
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega

Messagepar AliMacBoule » 28 Jan 2010, 05:39

Je prefere le mug! :mrgreen:
Image
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41

Messagepar hanuman » 28 Jan 2010, 09:30

AliMacBoule a écrit:Je prefere le mug! :mrgreen:
Image

Bah, le mug c'est quand même assez ringardos. En revanche, pour ceux que ça intéresse....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins