[JdC] Terre, 400Hps - White Widow, NL et Amnesia -

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

[JdC] Terre, 400Hps + Quelques questions de novice

Messagepar Ferr0 » 17 Jan 2009, 21:00

Salut Babinsky

Bon tout se passe apparemment plutôt bien pour toi :wink:

Pour la tof de ta feuille jauni et flétri, je pense que sa fait comme j'ai connu soit un manque de bouffe, sa me fesait pareil a peine je tirais dessus elle tombait et avait la même gueule. Il a suffit que je monte l'EC et sa n'est pas revenu.

++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Ferr0
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 26 Jan 2023, 22:37
Mode de culture:
600W+400W - Ballast Digital - Mini-Hydrostar +AdjustAWing Avenger Médium - Vaalserberg - Volcano Classic

Messagepar Ferr0 » 17 Jan 2009, 23:52

Nickel si sa pomponne, pareil chez moi sa pomponne sec maintenant, c'est trop beau comme spectacle, surtout quand c'est la 1er fois qu'on y assiste jour par jours :wink:

Et ça pomponne superbement, je suis vraiment content, en plus ça me passionne, et comme j ai tout le temps libre du monde devant moi, je prend un pied pas possible Very Happy

Pareil depuis ma 1ere session lancer en novembre le grow est devenu une vrais passion, je ne compte plus les heures a bloquer sur mes petites ou a checker les forums, tuto, soft secret ect ...
j'ai pas mal de temps libre aussi (chomage) et ce soir je me régale car je viens de recevoir une nouvelle box avec tout le nécessaire et le montage me saoule pas bien au contraire :ptdr:

Par contre, j ai lancé 10 graines d' Orange Bud et seulement 7 sont sorties, très difficilement, je vais donc voir ce que ça donne, si ca tourne pas terrible, je jette tout et je me commande un assortiment Tiki (Bambata et Bella Ciao pobablement) le mois prochain ...

Hum l'orange bud sa sera a coup sûr une de mes prochaines (j'en garde un super souvenir de mes 1er passage en cofee) mais ne les jette pas malheureux !! tente les jusqu'au bout c'est de la bonne genetique quand même ! D'ailleurs elles viennent de quel breeder ? Dutch passion ?

J'attends 2 Tiki Mix commander chez alien dimanche dernier et toujours rien reçu, vivement :bravo:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Ferr0
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
600W+400W - Ballast Digital - Mini-Hydrostar +AdjustAWing Avenger Médium - Vaalserberg - Volcano Classic

Messagepar Ferr0 » 23 Jan 2009, 22:10

Salut Babinsky les nouvelles sont pas au top apparemment ?

Pour tes Oranges bud foireuses je serais toi je maillerais le site, en essayant d'avoir un geste co ou de nouvelles seeds, on sait jamais sa peut marcher.

Arf dégouter pour tes amnesia tendance herma :|

Par contre +1 pour tes futur bambata :mrgreen:

++
Ferr0
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Retourner vers Intérieur terre