[JdC] Terre, 400Hps - White Widow, NL et Amnesia -

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Quelques questions de novice

Messagepar hanuman » 18 Déc 2008, 17:48

ouais, elle t'a fait quoi cette pauvre pex... hum :oops:

Bon plus sérieusement, si tu veux juste tailler pour que ça devienne plus touffu et non pour récupérer des (une ?) bouture(s), c'ess pas la peine d'enlever tout ça hein. il te suffit de virer le bourgeon du haut, point barre. Le sommet que j'ai entouré en bleu sur ta photo quoi...

Image

sinon oui, comme dit l'acteur de bollywood au dessus, tu pourrais juste palisser...

:mrgreen:

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Re: Quelques questions de novice

Messagepar Dot. » 18 Déc 2008, 18:13

:mrgreen: Merci Oh grand maitre H :mrgreen:

Ben tu peux egalement combiner les 2 technik en pinçant un peu trop fort l'apex... histoire de l'arracher :lol:

Amuse toi bien :wink:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar weeduser » 18 Déc 2008, 18:47

salut!!
+1,d'accords avec hanu,faut juste enlever le bourgeon du haut,ou a la rigueur coupe sur ton trait superieur.
sur tes 1ere photos,celle ou tu demande si tu n'a pas trop engraissé,je dirai que si!!legere surferti car le bout de la feuille est cramé.donc 'tention!mais pas bien mechant t'inquiete!tout ca est bien parti!
bonne flo;a plus :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Messagepar Babinsky » 18 Déc 2008, 19:03

Pourquoi veux tu couper l'apex... c'est pas mal stressant pout ta plante... il y a d'autres techniques plus soft

C' est principalement pour obtenir deux beaux buds a la floraison, et faire au moins un clone de chaque plants ( jusqu'à déclaration du sexe, afin de garder un plant mère, j ai aussi promis a un ami de lui filer une ou deux boutures).

Pour le palissage, j' ai peur de ne pas avoir assez d' espace sur la largeur de mon box de flo, je ne pourrais mettre que 6 ou 7 plants, par contre en hauteur, j ai de la marge :)

Mon but final est d' avoir plusieurs plants mères de différentes variétés ( j ai des graines de Orange Bud, Blueberry,Papaya et un Mix gagné sur le site ou je les achètes), et de maintenir un roulement constant en matière de récolte, et surtout une très bonne qualité :delire:

Au fait vous en pensez quoi de Dutch Seed ?
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 04 Oct 2011, 19:15
Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

Quelques questions de novice

Messagepar NELM » 18 Déc 2008, 20:38

salut,si tu as de la place en hauteur,ne coupe pas l'apex,tu pourras mettre plus de plants dans ton box...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
NELM
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Fév 2009, 10:34

Messagepar Babinsky » 20 Déc 2008, 22:33

En fait c est la taille des pots pour la flo qui va poser problème, en largeur ...

Et comme j ai quand même besoin de clones,je me suis décidé, je vais couper l' apex :D

Mais comme les ouvriers sont pas encore venus terminer les travaux dans ma pièce de Flo, je suis bloqué pour le moment, je n ai plus de place dans mon placos de croissance pour les clones, et mes plants deviennent trop grands :roll:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

Messagepar Babinsky » 01 Jan 2009, 18:43

Tout mes vœux pour 2009, j' vous les souhaites longues, vertes et poilues... :D (voila ça c est fait)

Et voila, les WW sont en flo depuis le 26 décembre, j' ai terminé le box de floraison (tout en récup) elles sont entrain de se déclarer sexuellement, et c est pas la joie ... :(

J' ai dénombré 3 mâles certifiés (on vois bien les couilles), 3 femelles sures (on vois bien les poils), et 4 indéterminées mais je suis presque certain que ce sont des mâles, j attend encore une petite semaine avant de jeter ces vilains garçons...

J' attend que le sexage soit fini pour les rempoter.

Quel terreau me conseiller vous entre le Plagron Royal mix , Plagron Bat mix, ou le All mix ?

Les photos bientôt ( j attend l APN).
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

Re: [JdC] + Quelques questions de novice

Messagepar Babinsky » 08 Jan 2009, 20:09

Bonjour a tous, j ai passer mon post en JdC :)

Sur les 10 WW => 6 mâles :( , mais les filles sont belles, a part quelques problèmes (voir photo), j' ai rempoter 3 femelles (avec du grow mix) + pallisage, je viens juste de découvrir la 4eme qui tardait a se déclarer, je la rempoterai demain...

J' ai donc mis mes 5 Nothern et 5 Amnesia en flo, 1 Amnesia s est deja declarée femelle ( apres 2 jours seulement), a rempote demain aussi :)

Assez de blabla, place aux images :

La petite famille

Image

La petite famille bis

Image

Qu' est ce que ca peut etre ?

Image

Du coup, mon box de croissance étant vide, j ai relance 10 graines d' Orange Bud :D

J' ai acheté plusieurs "engrais" de la gamme BioB**z , et j' aimerais quelques conseils sur leur utilisations :)

Alors, il y a du Bio Grow, celui la on m a conseillé de l' utiliser aussi bien en croissance qu' en flo a chaque arrosage. Qu' en est il ?

Y a aussi du Bio Bloom, quand puis l' utiliser et a quelle fréquence ?

Et pour finir du Top Max , même question que precedement :)

Merci d ' avance pour vos conseils
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

[JdC] Terre, 400Hps + Quelques questions de novice

Messagepar Darkspirit » 09 Jan 2009, 11:17

Salut a toi Babe. :lol:

Pour l'utilisation des gammes biobizzzzz je te propose cela :

Image
Darkspirit
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Fév 2016, 15:52

Re: [JdC] Terre, 400Hps + Quelques questions de novice

Messagepar Babinsky » 09 Jan 2009, 11:40

Youpii , merci beaucoup Dark ;)

Est ce que je dois attendre une ou deux semaines (je viens juste de rempoter dans du Grow mix plagr** avant hier ) le temps qu' elles appauvrissent le terreau ? Ou je peux commencer dés ce soir ?

Deux Amnesia se sont declarees filles aujourdhui, suis content :D
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

Messagepar Darkspirit » 09 Jan 2009, 11:47

Je ne m'y connais pas trop en engrais je me renseigne pour ma futur plantation (2semaine normalement...). Mais ton terreaux devrait deja te suffire un certain temps pour ta croissance sans engrais. Des qu'il y a des signe de carrence tu peux commencer a engraisser avec du BIOGROW.
Sur la fiche il dise 1 semaine mais bon jpense qu'il ne vaut mieux pas sur engraissé et comme tu dis "Laisser le temps qu'elles appauvrissent le terreaux".
Darkspirit
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Fév 2016, 15:52

Messagepar Babinsky » 11 Jan 2009, 15:53

Un petit :up:

Toujours personne pour me dire ce qui se passe sur cette feuille ?

Image

Ca ne touche que 2 plants heureusement, mais beaucoup de feuilles sont atteintes, surtout celles du bas, elles se detachent tres facilement du tronc si je tire un peu dessus ...
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

Messagepar Babinsky » 13 Jan 2009, 19:54

Y a pas foule ici :?

Bon çà commence a pomponner sur les ww, que je prend plaisir a torturer, palissage intense, limite bondage ... :182:

Malheureusement, j en ai perdu une, qui s' est avérée être un mâle :(

J' ai donc pour l' instant 3 Withe Widow, 4 Nothern Ligth (dont 3 pas encore déclarées ) et deux Amnesia .

Les clones que j' avais préparés on très bien pris :D

J' ai commencé le programme Biobizz et elles ont l' air d' adoré ...

Pour les feuilles cramées, elles sont tombées, et du coup y a plus de problèmes, bientôt des photos .

Tout se passe tranquille, je suis content, et la musique est bonne ;)
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

Messagepar Babinsky » 15 Jan 2009, 21:23

Voila les photos a Flo+15j :D

L' habituelle photo de famille ...

Image Image Image

Une vue du dessus...

Image Image Image

De profil ...

Image Image

Et voila, j' attend vos commentaires avec impatience ;)
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

Messagepar Ferr0 » 17 Jan 2009, 21:00

Salut Babinsky

Bon tout se passe apparemment plutôt bien pour toi :wink:

Pour la tof de ta feuille jauni et flétri, je pense que sa fait comme j'ai connu soit un manque de bouffe, sa me fesait pareil a peine je tirais dessus elle tombait et avait la même gueule. Il a suffit que je monte l'EC et sa n'est pas revenu.

++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Ferr0
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 26 Jan 2023, 22:37
Mode de culture:
600W+400W - Ballast Digital - Mini-Hydrostar +AdjustAWing Avenger Médium - Vaalserberg - Volcano Classic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre