==== 400W 1m² terre box ====

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ==== 400W 1m² terre box ====

Messagepar havock » 28 Mai 2009, 22:42

Salut,
bien, j'avais pas vu la fin de ta flo,et les pieds sont plus en hauteur ke je ne l'aurai cru...Aprés,au niveau rendement et smoke test, j'attend de voir TES résultats...
Note, seul défaut de l'Ice cool, ce n'est pas une grosse productrice mais n'est pas mal en One-bud. Ensuite, elle est endurante et se bouture trés bien,sans compter son petit gout assez subtil que j'ai adoré,trés doux pour une pure Indica.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar havock » 05 Juin 2009, 04:51

rhooo!!
enfin la fin, et c 'est vrai que ca a grillé sec!!!a point la White, pas de soucic. Bon franchement , ton analyse est sympa, quoique je doute sur les gouts "fraise,pommes...."et cette précision subtil sur les effets!!??? A croir que je fume trop pour ressentir des trucs pareils....Sinon, t'a pas eu de chance, ou plutot c'est moi qui l'ai eu, pour les Satori.En effet,notre doux ami,m'en avait filé3, toutes femelles et trop belles chez moi. Par contre,c'est vrai que l'odeur est désagréable et forte,meme en croissance. La Mandala fait trop envie, mais là,c'est moi qui ai eu les males...et moyenne de "g" par plants ??
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar havock » 21 Jan 2013, 04:30

heu........Son bang en plastique tout pourri...Mais jme fais des pets kan mem, abec la beu, et je préfèe aussi ce mode, pour la dégustation. Mais c vrai, une bionne douille, ya pas mieux pour tester la puissance, pas les subtilités du produit, ce ki est dommage...Perso, j' attend avec impatience mon premier vapo, septembr-novemb????
Sinon, avec toutes ces boutures, tu devrai fair mieu le prochain coup niveau rendement, genre 30/pied en moyenne....Comme ca ten aura encor ++++ pour ton Havock chéri!!
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture