Mon 1erJdC...enfin!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon 1erJdC...enfin!

Messagepar LeguMan » 29 Sep 2008, 12:35

prendre du gros sel sur un support style rubbson vide,sois disant meme effet !!!

"Même effet": oui ! "Aussi efficace": non ! Tu chopperas la même quantité d'eau mais en beaucoup plus de temps. L'astuce c'est de te faire un support derrière tes ventilo's de brassage ou juste avant ton intraction pour y poser tes absorbeurs, c'est là que tu auras la meilleure efficacité. Chez moi, à la base, y a 85% d'humidité pour 15M2 (un puit et un "ruisseau" dans le local) et avec une extra' de 400M3/H et 4 absorbeurs je descend à 55% quand-même donc ça marche pas mal.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Re: Mon 1erJdC...enfin!

Messagepar LeguMan » 30 Sep 2008, 19:56

Petite précision se rapportant au cas de Spacesmoker et au mien d'ailleurs, mesure ton hygro' hors du placo' quand-même car chez moi j'ai aussi une humidité assez élevé dans la baraque et donc l'air que je rentre est supérieur à 50% d'hygro'.
Le truc c'est que si c'est le cas tu pourras réduire ton intra'/extra' (si ta température le permet) et/ou placer plus judicieusement tes absorbeurs, c'est-à-dire en amont de l'intra' (genre contre la grille si tu en as une), ainsi tu assècheras l'air avant qu'il n'entre dans le placo' :wink:

Voilà les conseils du capitaine caverne :D
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Retourner vers Intérieur terre