Mon 1erJdC...enfin!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon 1erJdC...enfin!

Messagepar sotiz » 26 Sep 2008, 00:58

Salut Sto,merci du conseil :D
J pensais brancher un 2eme RVK 225m3 en intra(par intervalles de 1/4d heure de marche pour3/4d heure de repos)
Et en meme temps régulé l aspiration de ma lampe,histoire de pas trop chuter en température!!!!!

pour souvenir les deux allumés=19°en journée........ca a pas duré longtemps ptdr!!
éTANCHE les darks box,,,, ya pas a dire!!!!

une petite"Pour le fun"!!
BONNe PoUsSe @ ToUS!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
PS:Vu l'évolution des boutz:PLAN B:Commande dimanche chez ssb shiva shanti a 30e
first lady a 50e ....................................
(sur un coup de tete!!)
On verra bien :wink: :?: :!: :?: :!: :!:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sotiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 31 Juil 2012, 15:20
Mode de culture:
400hps ventilée all mix

Messagepar sotiz » 29 Sep 2008, 01:28

'Lut LMV!!
Apres avoir LONGUEMENT lu les divers postes ,j trouve pas mes réponses!!(''bécile!!)
Si quelques veillent tard trainent par ici,j aurais besoin de vos conseils
..................s y ou plè!!!!............ye chui yougochlave..................!!!! :wink: :wink: 71000!!
:arrow: La Norhern light de chez white labl ssb,ca serais trop beau qu elle fleurisse ,comme précisé sur le package,en 45-50jrs??Se serais pas plutot 55-60jrs???
Parceque là a flo+31 elles sont bienmais.....pas top!!!(Avis perso)!!! Recolte prévue le 12......(45jrs?)Ou plus le 22............
:( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: là j m attaque aux murs.......
Encore une semaine a 8ml/L,et apres hop rincage! Ca parait juste.......deux semaines pour gonfler,non?
Les trichromes aurons ils le temps de brunir?

:arrow: Pour l humidité ,ca bouge pas de 55%,,,,,les 2 RVK a fond les ballons,rien ny fait .......c tendu!!
A tester: prendre du gros sel sur un support style rubbson vide,sois disant meme effet !!! j vous redirais si ca marche!!!

Merci pour votre aide!!
Bonne plouzzz a tout les joyeux cultivateurs :D :D
peeeeeaaaaace!
Demain ,opération paysagiste!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sotiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
400hps ventilée all mix

Messagepar elims » 29 Sep 2008, 01:43

soir insomniaque...
bah comme ça à la louche, je parierais plutôt sur une 20aine de 12/12 encore, puis une semaine de rinçage..
à affiner, les choses evoluant..
mais pas 15, rinçage compris.. oublie ça.

edit...arf t'es en terre.. prevois plus long pour le rinçage..
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar LeguMan » 29 Sep 2008, 12:35

prendre du gros sel sur un support style rubbson vide,sois disant meme effet !!!

"Même effet": oui ! "Aussi efficace": non ! Tu chopperas la même quantité d'eau mais en beaucoup plus de temps. L'astuce c'est de te faire un support derrière tes ventilo's de brassage ou juste avant ton intraction pour y poser tes absorbeurs, c'est là que tu auras la meilleure efficacité. Chez moi, à la base, y a 85% d'humidité pour 15M2 (un puit et un "ruisseau" dans le local) et avec une extra' de 400M3/H et 4 absorbeurs je descend à 55% quand-même donc ça marche pas mal.
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar Dot. » 29 Sep 2008, 16:15

Yo sotiz !

Patiente ! regarde la tete des bulbes de résines avec une petite loupe... 8) ... le 22 sera peut etre mieux...

Sinon tu coupes, tu fumes et tu relances une nouvelle serie ! :mrsmoker:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar sotiz » 30 Sep 2008, 15:56

:coucou: salut a tous et merci pour vos coms!! :wink:

Elims :arrow: j m en doutait en plus ,45jrs..............ok............rapid weed après rapid asperge!! ils sont beaux chez sensi :ptdr: Vas pour 52jrs alors!! Comme tu dis :j verrais bien le 22,au feeling!!!!

Leguman:arrow: Mon humidité descend pas.....58%sauf la nuit 51%......OUAIS!!!! Le rubson devrait pas tarder!! c est peut etre le fait que j aere pas assez la piece ou je cultive?Là c est moi qui suis beau.......!(chui con ,j écris ca et j m'en rends compte......)(grosse baffe!!)

Dot :arrow: On est bien tous pareils!!!!!! Impatience qu en tu nous tiens!!!J vais pas mentir :roll: ca faisait plus ou moins parti du programme...........(La N°5 ou 4) C est les 20% de pertes acceptables!!!!!!! :roll: :roll: :roll: Dzolé.......

voila les news du week end et les photos du 30,bah d aujourd hui quoi!! :wink:
FLO+31 Arro:Hier 8ml/L.......0,6L/plant......EC 2,9/3(tant qu elle tapent pas overdose!!!)
T-jour: 24,5° H: 58%............snif
T-nuit: 18,7° H:51%............snif vivement les courses chez brico!!!!
PS: J ais recu ma commande au fait(10shiva shanti 10 first lady...mise a germer demain direct!!)
Santé :boire: :up:
:yaisss: :yaisss: :yaisss: :yaisss: :doublesuper: :doublesuper: :doublesuper:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sotiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
400hps ventilée all mix

Messagepar Spacesmoker » 30 Sep 2008, 17:03

Salut Sotiz,

C'est bien beau! :D

Pour ton humidité, ca va encore je trouve, tant que t'es dans les 50...
J'habite en bordure de foret et quand je suis dans les 50 c'est déja très bien! Et si j'ai le malheur d'aérer trop ma pièce de culture, l'humidité a plutot tendance à remonter..

Bref moi je dis que ca devrait le faire mais faut être vigilant et éliminer la moisissure dès le début si elle apparait!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Messagepar LeguMan » 30 Sep 2008, 19:56

Petite précision se rapportant au cas de Spacesmoker et au mien d'ailleurs, mesure ton hygro' hors du placo' quand-même car chez moi j'ai aussi une humidité assez élevé dans la baraque et donc l'air que je rentre est supérieur à 50% d'hygro'.
Le truc c'est que si c'est le cas tu pourras réduire ton intra'/extra' (si ta température le permet) et/ou placer plus judicieusement tes absorbeurs, c'est-à-dire en amont de l'intra' (genre contre la grille si tu en as une), ainsi tu assècheras l'air avant qu'il n'entre dans le placo' :wink:

Voilà les conseils du capitaine caverne :D
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar sotiz » 05 Oct 2008, 03:02

:fete: :arrow: :joint: :arrow: :supeer: :arrow: :idea: :arrow: :up: !!!!
FLO+36 ca se passe !! L humidité a baissée ,aux alentours des 45%,ca leur fera pas d mal,tiens!
En espassant les arrosages et en OUVRANT MA FENETRE.........tout simplement.......chui "grav"des fois,j vous jure!! ............ :ane:.............!!
Vu l etat des pointes,j ais commencé a rincé tout le monde a l eau claire (0,6/pied)
Bonne culture a toutes et a tous!! :rastafume: :hippy: :rastaman:
@ biengtot

PS:je ne dirais plus jamais de mal d un grainetier!!je ne dirais plus jamais de mal d un grainetier!!je ne dirais plus jamais de mal d un grainetier!!je ne dirais plus jamais de mal d un grainetier!!je ne dirais plus jamais de mal d un grainetier!!je ne dirais plus jamais de mal d un grainetier!!
sotiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
400hps ventilée all mix

Messagepar sotiz » 13 Oct 2008, 23:28

'Lut les jardiniers(eres)!! :D !!La fin de floraison s acheve tranquillement dans mon box,c est roots !!

Les temperatures ,pareil : Vers 28°jour/18°nuit
pour l humidité,pas mieux 60% meme avec deux faux rubbson...!

Y a aussi eut du changement dans le box, c est a dire :départs des phéno 4 et 5 en......vacances..........!!
(comme dit un vieux dicton: temps de pénurie,.......temps de pénurie!!)
Les plus prometteurs sont "en triangle"sous la hps maintenant, et dans l ensemble,ca tourne au brun/roux.

Une question aussi, a ceux qui connaisse la technique,a propos de la régénérésence :
Peut on relancer un plant avec les sommités principales et les intermédiaires coupées?

J ais potassé "the guide in ligne"mais le sujet reste,pour moi,assez vague!
Du style:plus ...de tetes inferieurs(taille anterieur)
plus ...de tete principales (récolte...logique!)
Donc ,le plant n as plus d apex pour relancer des étages ou que se soit :ni sur le tronc,ni sur les branches.
Quitte a faire une sorte de "roots traiming",jamais éssayé mais pourquoi pas!?j en sais rien en fait!!

Vu les résultats des phénos ,ca serais dommage de les perdrent..... :cry:
Ou alors si vous vs rappelez un ancien post,merci d avance :yeahhh:

@+ tous et bonne pousse!! désolé pour les photos,des fois ca passe,des fois pas...
edit3h:pour la régénération, je viens de trouvé des postes"instructif"sur le sujet,mais vos avis m'interessent toujours!! :wink:
sotiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
400hps ventilée all mix

Messagepar sotiz » 18 Oct 2008, 22:42

re salut a toutes et a tous !!

Flo+51

Les buds commencent a bien brunir,les feuilles tournent pourpre violet,les fleurs se difformisent !!
C est magnifique!!

Là j les laisse en canicule jusqu a mardi ,et le jour J...chhhhkkkrrraaakkkkkkkk !!!!!!!!
PLEIN DE BONNE HERBE POUR L HIVER!!!!!!!!!!!!!
a mardi pour le finish !!
Peace et bonne pousse!!!!
sotiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
400hps ventilée all mix

Re: Mon 1erJdC...enfin récolté.......!!!!!!!!

Messagepar sotiz » 24 Oct 2008, 06:06

salut les loustics...!! :(

En fait lendi soir,ils y sont passés....poussé au cul par les semis de shiva et de first lady qui demandait de la place,
j ais pris mon coup'coup'de semaine et hop..........On fai' moins les malines hein!! y avai' du danger!!.................. :lol: bref...

Je disais,pour ceux qui suivent... :wink:
FLO+53
C est coupé,
C est manucuré,
C est pendu par les pieds,plumé et goudronné! A l'ancienne papy!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats,j suis bien content d ma ptite prod'
:jump: :jump: :jump: :jump:

quoike conclu en speed,allé,j me ratraperais sur les prochaines!! :182: "tiens vilaine";"chlaaa chlaaaa"!!!!!

, vu qu les 4 et 5 y sont passés ya quelques jours ,j ais de quoi m'enchainer!!

D ailleurs la Northernlight,très bon,j vais pas récommander ,chaqu un fais ce qu il veut,mais franchement bien bien bonne et en plus pas conne!! :P

White lab'+1 :supeer:
j arrete le roman.......................photos.................... :roll: :roll: :wink:
sotiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
400hps ventilée all mix

Messagepar sotiz » 24 Oct 2008, 06:42

et merci au site et aux gars qui donnent des conseils!!
:mrsmoker:

Briquet magique!!
sotiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
400hps ventilée all mix

Messagepar SID » 24 Oct 2008, 07:15

nikel cette nlx 8)
domage que t es plus de pheno ....... :lol:
allez bonne pouss en esperant que les autre soit ossi bien !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Mon 1erJdC...enfin!

Messagepar weedsmoker » 21 Jan 2013, 04:25

yep

c'est bien beau tout ça
juste que si tu avais pu laisser encore quelques jours ça n'aurait que mieux je pense
ça sera pour la prochaine bon curing et bon enfumage

peace weed'z ++
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Précédente

Retourner vers Intérieur terre