respect de l'environnement et la culture de cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

pensé vous que le cannabiculteur doit il faire lui aussi des efforts pour le respect de l'environnement

oui
23
88%
non
0
Aucun vote
rien a foutre de la planete
3
12%
 
Nombre total de votes : 26

Re: respect de l'environnement et la culture de cannabis

Messagepar EL PROFESOR » 05 Avr 2008, 15:38

Pour nous autres français, la raison est évidente: la loi... Changeons-la donc, au prix de nombreux efforts on finira bien par faire changer les mentalités...



Je crois bien que la loi n'a jamais vraiment dissuader personne de cultiver outdoor...par contre on a pas tous la chance de vivre à la cambrousse, voir même d'avoir un jardin ou une terrasse...sans parler de tous ces branleurs dont le sport favori est de venir taxer tes plants juste qq jours avant la récolte :evil:
C sûr les mentalités doivent changer mais je ne suis vraiment pas sûr que ça diminuera le nombre de placards de culture :wink:
Pour ma part je pense que l'on devrait creuser un peu plus du côté des techniques photovoltaïques pour rendre les lampes indépendantes niveau consommation d'énergie, je suis sur qu'il y a qq choses à faire....

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: respect de l'environnement et la culture de cannabis

Messagepar EL PROFESOR » 05 Avr 2008, 18:36

le problème c pas la puissance des panneaux puisque les gens qui utilisent cette technique alimentent leur habitation à 100% et en revendent même un peu à EDF...le véritable problème c le coût effectivement (quoique je suis pas sur que ça monte autant que ça pour une petite install ne depassant pas 1000w, avec un ammortissement assez rapide vue l'économie) et la discrétion car si ce genre de technique se developpe pour les placards avec des petites surfaces de panneaux, ces derniers vont être aussi assez facilement repérables...en tout cas le type qui va sortir un truc du genre risque de faire un carton...avis aux amateurs-bricoleurs-ingénieurs :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v