WaLoOn de retour !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

WaLoOn de retour !

Messagepar Pyro » 07 Mar 2008, 18:06

Salut WaloOn,


Je suis novice sur le site mais j'ai récemment acheté un box chez Indoor gardens et j'en suis plutôt satisfait. J'ai pris la gamme bluebox car la gamme darkbox semble bien moins resistante (même si moins chère). Après il y a aussi la gamme silverbox mais un peu trop chère à mon avis.
Box simple à monter, pratique (intraction avec grillage, bouche pour cable et gaine d'extraction, ...).

Je te joint le lien pour descriptif

http://www.indoorgardens.fr/catalog/def ... ?cPath=190

Bonne culuture

@+
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 133
Âge: 52
Inscription: 08 Fév 2008, 10:24
Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51
Localisation: Dans une autre dimension
Sexe: Homme
Karma: 5

WaLoOn de retour !

Messagepar Pyro » 07 Mar 2008, 18:48

A par ca, ta bluebox est 100% étanche a la lumière?
J'ai vu ici et la qu'il y a en vente des boxs pas opaque


Pour la Bluebox : pas de souci elle est opaque : pièce dans le noir, HPS 250 ON box fermé bien sur : rien ne filtre.
Mon seul "regret" avoir pris un box un peu petit (90*50*160) mais cela devrait malgrè tout suffir pour mon autoproduction.

@+
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 133
Âge: 52
Inscription: 08 Fév 2008, 10:24
Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51
Localisation: Dans une autre dimension
Sexe: Homme
Karma: 5


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v