Salut a tous, après presque 3 ans d'absence, me revoici sur le forum
Pour ceux qui me connaisse pas encore, je faisais surtout de la culture indoor en hydro et je cultivais principalement de l'afgann.
J'ai profité de ses 3 ans pour voyager avec ma famille et j'en ai profité pour m'essayer a la culture outdoor dans plusieurs coin de la planete (martinique, pérou, afrique du sud, thailande).
La je reprépare un espace de culture indoor (ca me tente franchement les homeboxs !) pour replacer tout mon matos et essayer un système aéroponique fais en tube de PVC que j'ai concu.(je ferai surement un petit tutos une fois mes premiers essais terminés).
Au niveau des homeboxs, si vous avez des conseils pour le choix du fournisseur (marque a éviter) ou des remarques (système mal concu, etc...) ca m'interresse fortemant vu que je compte investir un peu ! (je pense prendre 2 homeboxs de 1.20*1.20 avec chacun une 600W+réflecteur ventillé (ceux avec vitre trempée) pour faire 2 placard de flo. Comme indiqé + haut j'ai rien suivi depuis 3 ans donc si y a mieu maintenant, faut pas hésiter a me le dire )