HPS 400w

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: HPS 400w

Messagepar Petit-Bou » 28 Sep 2007, 17:14

moi j'aide lol remarque avec toutes les questions que j'ai posé ....

bon ta lampe si c une 400watt tu peux la mettre du debut ya pas de souci par contre eloigne la bien des jeunes plantes qui risque de brulé
on conseil 40cm pour une 400 watt 25 pour une 250watt 60cm pour une 600watt ... mais la avec de jeune plant tu peus compter presque le double ...

après ton terreau ( meme si quelque précision aurai été bien genre type de terreau .... ) tu peux le melangé avec ton sable et pour tes billes d'argiles mets les en fond de pot pour l'irigation et perso moi jen mets sur le dessus du pot ça retien un poil lhumidité je trouves ...

voila bon courage ... !

PSYCHOCRACK a écrit:lis un livre, regarde les tuto :!:

on va pas non plus te tenir la main du début à la fin :!: :roll:

si tu les accueil comme ça dans 6 moi ils boudent et partent du salon dans un vacarme atroce ... comme..... :P ( takinage biensur )
JDC Bella Ciao [TikiPower] : viewtopic.php?f=3&t=10424
Tiki bella Vs Shanti : viewtopic.php?f=3&t=11010
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petit-Bou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Déc 2020, 19:05
Mode de culture:
lampes mh et hps 250 watt
terre
placard
biobizz

Retourner vers Culture : questions diverses