HPS 400w

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

HPS 400w

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2007, 13:04

salut tous le monde :) voila je suis debutant dans le domaine et j'ai une question qui ne gène... enfet je suis entrain de faire germer mes graines (8 graines de variété inconnu et 5 buble a partir dans la semaine prochaine) et je me demandais que un fois mis en terre, es ce que je doit directement mètre la hps ou la laisser pousser quelque temps sans aide si c'est la cas combien de temps?
et aussi pour les pots (j'ai des 7litres) comment je place les billes d'argile et le sable par raport a la terre?? (tous melanger, des couches...)
merci bien
Anonymous

Re: HPS 400w

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2007, 13:14

lis un livre, regarde les tuto :!:

on va pas non plus te tenir la main du début à la fin :!: :roll:
Anonymous

HPS 400w

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2007, 16:01

sympa l'acceuil... je pense que quand tu as debuter tu as demander conseil a des forum non? c'est toujour plus explicatif qu'un boukin non? :mrgreen:
Anonymous

HPS 400w

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2007, 18:30

ok merci du conseil :) et bien la je vient tous juste d'acheter du terreau plagron car une graine commençais a faire des petite pousse et elle etait encorre en coton la sa y est elle est en terre :D
merci encorre du conseils :)
Anonymous

HPS 400w

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:16

merci de vos conseils enfet cela fait un bout de temps que j'etudie la culture indoor mais certaine chose ne sont pas indiqué dans les livres tel que se genre de questions :)
sinon pour info les graine de variété encorre inconnu est bien germer 2 d'entres elles sont en terre chacune d'elles mesure plus ou moin 3cm avec des petite feuilles au extremités les bublegum ne vont plus tarder a arriver et la lampe non plus :) pour le matériel je l'achete a city plante (dijon) ici pas des growshop mais le shop est pareil mon terreau est plagron ainsi que les engrais j'ai aussi pris du clonex pour la suite des choses... :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses