Ca sent le klash rock/rap
Nimporte coi
Et pi c'est pas un ours c'est un diable de tazmanie, et si les diable de tazmanie ne te font
pas peur, je ne donne pas chère de ta peau si tu en rencontre un, un jour,enfin dans nos région ça va être un peu dure
J’ai dans ma vie regardé beaucoup de reportage animalier et je peux te dire, c'est l'animal qui à le plus mauvais carractère, mème les petits de la femme sont tellement hargneux qu'il grogne de rage apres leur mère quand elle leurs ramène à bouffer
Pendant la saison des "amour" (ils ne connaissent pas le sens de ce mot) le mâle enferme la femelle dans sont terrier (le terrier de la femelle) et il la viole
, où presque, en fait elle pourrais défoncer le mâle et s'en aller, mais comme elle est en chaleur... (perso j'ai eu du mal à comprendre si il la violais vraiment ou pas, trop bizarre cette bestiole
Il la mord violemment et systématiquement pendant l'acte.
Si tu à la chance de voir un reportage sur ce curieux animal je te conseil de le regarder avec un pétard, fout rire et hallucination total garantie .
ah bon tout depend ce que tu ecoute enfin chacun ses gouts
c'est pas une question de goùt
le rap americain c'est : gangster et cie, ouai super je tue des gens et je vend du crack.
le rap français (style racaîlle) c'est de la musique fait par des trou d'cul à casquette(113, .
fut un temps où j'en écoutait beaucoup, mais j'ais murie depuis
le rap français (le reste) c'est de la varièter ( MC solar , diam's, doc gynéco(quel trout du c.. scelui là)
tien un lien :
http://www.diogene.ch/fuckshowbiz/index ... z-notamentça parle d'un groupe de rap non commercial et étique qui sur leurs site (je n'arriarive pas à mi connecter aujourd'huit) démontent les rapeur français, (perso je n'aime pas leur musique, les goùt et les couleurs comme tu dit, mais je suis entièrement d'accord avec se qu'il disent.
faut revenir sur terre un peu.
PS en ce moment j'écoute Anal Bazooka : " fout ton slibar moi je dit non a la ficelle qui te rentre dans le lard"