Balance ta dope

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Balance ta dope

Messagepar jack1 » 22 Aoû 2007, 16:47

Balance ta dope

“Pas la peine de te la jouer/Le hasch t’abrutit/La drogue, c’est pas une plaisanterie/Apprends plutôt quelque chose dans la vie”, scande le ministre de la Justice néerlandais sur un air de rap. Plus de 40 000 personnes ont déjà téléchargé le tube anticannabis de Piet Hein Donner, mis en ligne sur le site du ministère de la Justice (http://www.justitie.nl/organisatie/mini ... beleid.asp
). “Ici Donner, de la Justice/Je travaille avec la police/Balance ta dope/Les Pays-Bas accros, j’en veux pas”, clame le refrain de De Don, “Le Patron”. Ce plaidoyer musical est une réponse au maire de Maastricht, Gerd Leers, qui a fait un tabac début janvier avec Da’s toch dope man, “Ça c’est de la dope, mon pote”. Ce titre enregistré avec le groupe rap De Heideroosjes dénonçait la politique du gouvernement en matière de drogue douce (http://www.maastricht.nl/maastricht/ show/id=222978/framenoid =39732/ notextonly=42282/framenoid=39732). Les Pays-Bas autorisent la consommation et la culture de l’herbe, mais seulement à des fins de consommation personnelle. Pour le ministre de la Justice, il est hors de question d’assouplir cette réglementation. “Cette saleté pousse partout/La culture pour usage perso a bon dos/Et les prisons se remplissent/De ceux qui truandent avec le cannabis”, tonne-t-il. Pour le maire de la ville de Maastricht, où près de 1 million de touristes étrangers viennent s’approvisionner en cannabis, la légalisation permettrait de contrôler davantage le commerce des drogues douces.
(De Volkskrant, Amsterdam ; NRC Handelsblad, Rotterdam)


source: http://www.courrierinternational.com/ar ... j_id=60724
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 27 Sep 2024, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Balance ta dope

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2007, 18:19

“Pas la peine de te la jouer/Le hasch t’abrutit/La drogue, c’est pas une plaisanterie/Apprends plutôt quelque chose dans la vie”, scande le ministre de la Justice néerlandais sur un air de rap


Je crois qu'il devrait plutot se balancer par une fennetre :!:

et pi le rap, c'est vraiment pas une réfèrrence :roll:

sont depuis trop longtemps entrain de tourner vinaigre c'est NL, il ferrais mieux de remètre en question leurs politique de tolérence et adopter une VRAIS legalisation, au lieu d'exporter leurs problème de drogues comme chirac en sont temps.
Anonymous
 

Re: Balance ta dope

Messagepar weedsmoker » 23 Aoû 2007, 12:46

PSYCHOCRACK a écrit:[quoteet pi le rap, c'est vraiment pas une réfèrrence :roll: .


ah bon tout depend ce que tu ecoute enfin chacun ses gouts
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Balance ta dope

Messagepar Charon » 23 Aoû 2007, 14:07

Ca sent le klash rock/rap :mrgreen: .

"Wolverine" VS "sorte de ptit ours qui fait pas peur" !
Ca va saigner :) .
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 258
Inscription: 21 Fév 2007, 13:40
Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Balance ta dope

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2007, 01:04

Ca sent le klash rock/rap


Nimporte coi :lol:

Et pi c'est pas un ours c'est un diable de tazmanie, et si les diable de tazmanie ne te font
pas peur, je ne donne pas chère de ta peau si tu en rencontre un, un jour,enfin dans nos région ça va être un peu dure :mrgreen:

J’ai dans ma vie regardé beaucoup de reportage animalier et je peux te dire, c'est l'animal qui à le plus mauvais carractère, mème les petits de la femme sont tellement hargneux qu'il grogne de rage apres leur mère quand elle leurs ramène à bouffer :ptdr: 8O

Pendant la saison des "amour" (ils ne connaissent pas le sens de ce mot) le mâle enferme la femelle dans sont terrier (le terrier de la femelle) et il la viole 8O, où presque, en fait elle pourrais défoncer le mâle et s'en aller, mais comme elle est en chaleur... (perso j'ai eu du mal à comprendre si il la violais vraiment ou pas, trop bizarre cette bestiole

Il la mord violemment et systématiquement pendant l'acte.

Si tu à la chance de voir un reportage sur ce curieux animal je te conseil de le regarder avec un pétard, fout rire et hallucination total garantie . :ptdr: :exorbité: :ptdr:

ah bon tout depend ce que tu ecoute enfin chacun ses gouts

c'est pas une question de goùt

le rap americain c'est : gangster et cie, ouai super je tue des gens et je vend du crack.

le rap français (style racaîlle) c'est de la musique fait par des trou d'cul à casquette(113, .
fut un temps où j'en écoutait beaucoup, mais j'ais murie depuis

le rap français (le reste) c'est de la varièter ( MC solar , diam's, doc gynéco(quel trout du c.. scelui là)
tien un lien : http://www.diogene.ch/fuckshowbiz/index ... z-notament

ça parle d'un groupe de rap non commercial et étique qui sur leurs site (je n'arriarive pas à mi connecter aujourd'huit) démontent les rapeur français, (perso je n'aime pas leur musique, les goùt et les couleurs comme tu dit, mais je suis entièrement d'accord avec se qu'il disent.

faut revenir sur terre un peu. :wink:

PS en ce moment j'écoute Anal Bazooka : " fout ton slibar moi je dit non a la ficelle qui te rentre dans le lard" :lol:
Dernière édition par Anonymous le 26 Aoû 2007, 01:52, édité 1 fois.
Anonymous
 

Balance ta dope

Messagepar weedsmoker » 26 Aoû 2007, 01:50

ba alors dl la scred conexion mokless koma haroun son dernier opus oua ecoute le j n suis pas pour la violence etc c vrai que la plupart c'est soit soupe soit c gansta rap mais bon y en a qui sorte du lot la scred n est qui exemple apres y en a d autre s.prit ... mais j ecoute de tt appart du son trop trop rock le hard metal koi et le boum boum hard core sinon j suis open mais j suis contre le cliche du rap gansta :wink: pour te dire j ecoute meme du neil young dan fogelberg maxime le forestie the beatles etc faut savoir etre open

en ce qui concerne le fait de revenir sur terre ok si toi une musique peut t influencer a ton age bon ba tant pis pour toi mais bon :roll: :roll:

alle sans rancune :wink:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Balance ta dope

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2007, 10:20

ya pas de rancoeur hein :!: je dit simplement ce que je pense c'est tout :roll:

mais je vais arrèter là le débat de sourd/muet.

édit pour le "diable", j'ai trouver ça : http://www.dinosoria.com/diable_tasmanie.htm

Souvent appelé « le sarcophile satanique »

:lol: il est partout :roll:
Anonymous
 

Balance ta dope

Messagepar weedsmoker » 26 Aoû 2007, 13:19

pas de rancoeur juste que j aime pas les stereotypes c'est tout

sympa les photos du liens ca a l'air sauvage

au fait edit pour le diable : c'est qui ??? tu me considere pas comme le shetan hein :ptdr: :mrgreen: :roll:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Balance ta dope

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2007, 13:41

bon arrete avec tes histoire de stereotypes, ils se stereotypes tout seul les trou d'cul

tu raconte nimp, tu t'es relue quand ta bu :?: :twisted:
Anonymous
 

Re: Balance ta dope

Messagepar weedsmoker » 26 Aoû 2007, 13:50

ok j vois le style du gars t'es en manque non ? c vraiment adulte de repondre comme ca 8O bref on t parle cool histoire de defendre chacun son point de vue :wink: et toi tu t emballe
lache l affaire avec ca

ps : j comprend mieux certains :wink: y se reconnaitront j pense
stalingrad t attend :wink:
peace
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Balance ta dope

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2007, 13:58

voila encore un parano qui se vexe
Anonymous
 

Re: Balance ta dope

Messagepar weedsmoker » 26 Aoû 2007, 14:00

:lol: :lol: :lol: venant de toi j suis si flaté si tu savez

comme on dit par chez moi t'es beau toi mon pote :wink:

j arrete de t repondre j perd mon temps
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Balance ta dope

Messagepar SLiZz » 26 Aoû 2007, 14:25

Booh y'a du bon dans le gangsta rap ! Pour le rap français j'suis plutôt d'accord avec toi.

Et c'est vrai que le diable de tazmanie c'est un animal très amusant .. enfin comme tu dis, sur arte avec un gros spliff.
Pour en revenir au sujet, les hollandais partent complétement en couille depuis quelques temps.. ça m'étonne vraiment pas d'eux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: Balance ta dope

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:15

à oui c'etait sur arté, merci 8) comme ça je pourrais le trouver plus facilement sur mumule, enfin si il est bien sur la mule :roll:

et oui il partent complètement en couille, d'autant que certain coffee vende des truc couper au verre ou à la parrafinne et l'autre évidement il en à rien à foutre.

pour ressentrer le débat une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=csl9ZFNwxcA
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v