jdc multi var in DutchDot.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: jdc multi var in DutchDot.

Messagepar KRuGeR » 08 Juin 2007, 22:56

salut,,

je vais suivre ton jdc :wink: .....pour les billes baaahh ça va se caler dans quelques temps !!
apparement il augmente assez lentement !

puis autre chose......as tu pensé au rincage ?? un seul bac .....multi varieté......temps de flo differents !!
enfin je te dis ça ! ....mais j'ai fait pareil :? .....pas pensé avant !!

bon...bin bonne chance a toi ..

bye

PS: il me semble bien avoir vu ton setup quelque part !!? non ? je me trompe ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Fév 2010, 16:56
Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Re: jdc multi var in DutchDot.

Messagepar KRuGeR » 19 Juin 2007, 02:09

salut !!

mouais c'est souvent le soucis avec se genre d'install ....les racines bouchent l'ecoulement !!
il faut du gros diametre !

bon autrement je recherche ou j'ai vu quasi la meme install que toi et je t'envois le lien :wink:

++

EDIT : tiens ! j'ai deja trouvé ça .....c'est le setup d'un poto !! mais c'est pas celui ci dont je faisais allusion ...
...donc je cherche ! :wink: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?t=40983&highlight=dutch+pot
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Fév 2010, 16:56
Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Retourner vers Journaux de culture