Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar GReen » 21 Mar 2007, 14:39

Quand on parle de Bayrou et de centrisme cela me file des boutons, il n'est pas centriste mais demago et bouffeur a tous rateliers.
Il frictote bien plus avec la droite radicale qu'avec le centre ce gars, son attitude est d 'annoncer un centrisme dans le seul et unique but de ramasser des votes de droite, de gauche et quand il sera elu d'appliquer son programme de droite catho.

En tout cas il maitrise bien les medias et son conseiller madelin se debrouille bien ( vous savez le mec du mouvement anti gaucho , Occident ).

Soit je suis degouté que royal ait repris une equipe de vieux niais les mains tachées de sang ( genre fabius ). Ce qui va bien dans le sens contraire d'un pseudo renouveau.
Cela dit je reve d'une presidente de la france , car rien que d'avoir une femme au gouvernement est une nouveauté, quelque chose de neuf et d'inedit.
On a testé les hommes de tout bord a la tete du pays et cela n a strictement rien donné mis a part une acceleration de la precarité, une baisse du pouvoir d'achat, une taille enorme dans nos acquis sociaux, une taille a blanc de nos libertés privées et une haine de l'autre encore plus grande.

Alors si c'est elle au second tour elle aura ma voix ; si c'est sarko versus bayrou , je voterai blanc quand au premier tout , place au jeune !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
GReen
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 17
Inscription: 03 Mar 2007, 14:41
Dernière visite: 17 Oct 2007, 23:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar GReen » 24 Mar 2007, 04:53

He ouai ..Pour moi voter Bayrou c'est manger des mandarines ( le fruit so sexy de bayrou ) avant de manger des oranges.

Enfin les jeunes ( et surement moins jeunes ) etant manipulables comme l'on appuie sur une touche de portable , risquent fortement de voter bayrou .
Il le restera 5 ans pour pleurer
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
GReen
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 17
Inscription: 03 Mar 2007, 14:41
Dernière visite: 17 Oct 2007, 23:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar GReen » 26 Mar 2007, 00:41

M'enfin ce que j en pense simplement ( comme un simple et pas une simple comme l on qualifie les plante medicinales facilement trouvables) c'est qu'il :

-Faut se poser la question sur quelle personne nous propose la conservation et l'amplification des libertes individuelles qu on nous propose
-Qui se portera garant de la conservation de nos acquis , pour lesquels se sont battus moultes personnes dans les annees 14-18 39-45 68-70.
-Qui nous propose un avenir autre que la speculation boursiere et les fonds de pensions
-Qui nous propose un avenir plus humain, prenant comme bras levier les sentiments et le bien etre


on ne parle uniquement de la privatisation , de la boursatittude ( fun comme mot non .. ) du marché speculatif et tout le toutim , mais personne nous parle de notre bien etre ... qui a le droit de choisir sa pharmacopée pour soulager ses maux ? qui a le droit de choisir sa medecine ? qui a le droit de reellement choisir son avenir mis a part un avenir informatico_boursier ? qui le droit de choisir de vivre simplement et non pas comme un CONsommateur effréné ?

Pour l 'insant nul candidat ne repond a ce genre de question, le bien etre , le sentiment de se sentir libre , de respirer les rayons du soleil , la pluie , des choses simples et gratuites ne sont pas a l ordre du jour, travail consomme et tais toi !!

L ordre du jour et de comment faire pour que vous puissiez consommer plus , depenser plus , nous apporter financierement plus , on s en tappe de ce qu humainement vous pouvez rapporter , ce qui compte c est votre fric .

La delocalisation ca me fait rire doucement , en france le temps de travail coute x * tant , ailleurs il coute x -1 * tant , sauf qu ailleurs les autres ne peuvent pas acheter ce que tu produis vu qu ils gagnent x * tant -1 , et dans ton pays vu que tu as mis des personnes au chomage , ceux ci ne peuvent plus consommer. Tu peux decliner ce principe , a moultes pays , n empeche qu a chaque maillon moins payes a qui tu fais produire, c est un maillon de moins qui peut acheter...
Viendras bien un jour et tres prochainement a mon avis , ou ce beau systeme dit capitalistre effrené s'effondrera.

Je vous passe le blabla de l ecologie; ou soit t as un beau pc , une belle voiture , mais plus rien a manger , plus rien a respirer , mais ca n a pas lieu d etre dans notre beau systeme, c'est rabas joie ca ... Faut se taire , ne pas parler du futur de vos enfants , de vos freres et soeurs ( pas au niveau humain , juste au niveau de la cellule familliale )

Et ca pas un ne vous le propose surement pas la doite , l ump ( Sarko ) ) , de l udf (Bayrou) c'est beau de rever , et le ps , bien que gauchiste convaincu , je ne me retrouve pas dans le ps de droite actuel.

Enfin votez Bayrou , votez sarko , nous en reparlerons pendant 5 ans .. 5 ans de privation de libertés , 5 ans de capitalisme intensif, soit la france selon certain en a besoin d'apres les dires de certains , a titre perso je ne pense pas que cela soit la bonne orientation.

Revolutionnairement votre ( dans la joie et le bonne humeur et non pas dans le sang )

Green
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
GReen
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 17
Inscription: 03 Mar 2007, 14:41
Dernière visite: 17 Oct 2007, 23:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar GReen » 26 Mar 2007, 00:53

Rapport aux drogues dures :

Plus les conditions de vie dans une societe le seront ( dures ) plus la consommation de celles ci ( dans un but non recreatif , mais analgesique ) le seront.

A prendre en compte l'alcool y compris le vin ( viens joli sarko dans ma region dire que le vin n est pas une drogue , vient en parler aux epouses de la condition de leur maris( delocalisation , chomage de longue/tres longue durée , vient leur parler de leur propre condition et consommation) , les medocs ; antidepresseurs, benzodiazepine, anxiolytiques , hypnotiques, analgesiques et tout le toutim ...

No comment, mais bien la rage quand meme


Green
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
GReen
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 17
Inscription: 03 Mar 2007, 14:41
Dernière visite: 17 Oct 2007, 23:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v