entierement d'accord avec toi green ...cependant comment ou quels solutions on a ??? quel candidat nous propose une vie comme tu le dit simplement " de bien etre" ,qui est pres a miser des millions dans une campagne pour revendiquer du "bien etre".??? le seul etait COLUCHE seulement il est plus de la parti depuis un moment. alors c'est quoi maintenant le delire on va voter ou pire on ne vote pas on se lave les mains ?? on vote un gros le pen ,un sarko, une sego, un bayrou???? on tourne en rond j'ai pas de solution 0 je vais juste allez voter pour le moins dangereux mais certainement pas pour celui qui representera mes idées. en esperant qu'un jour la france est les autres pays ne soit plus sous tutuel d'un seul homme ou d'un roi comme cela a tjs etait.
pour moi ce qui prime le plus etant le droit a s'exprimer, a la liberter, a accepter autrui sans avoir peur de lui parce qu' on te matraque tous les jours la tete avec " lautre a cote de toi est super dangereux enferme toi desuite chez toi" merci TF1 , je suis pour l'egalité des chances pour que tout le monde est le droit de parler de vivre tout simplement , de respirer de l'air est pas de la merde . voyons le bon coté des chose on est la generation qui verra la FIN DU PETROLE finit la pollution des bagnoles et le bruit assordissant. je veux de la justice equitable et non une societe qui regle ces problemes a coup de barreau et de prison. je veux une société qui puisse accepter que notre monde change et que nos lois sont pourris car trop vieille.
je veux une retraite, une securite sociale,, et par dessus tout je ne veux plus de repression . je suis contre le CV, on sera obligé de te recevoir a chaque fois pour un boulot, finit le racisme ou le delit de tronche mal faite, finit les clichés. pt1 a quand un DREADEUX president
ALLEZ BON VOTE TOUT LE MONDE ........LES URNES SONT A NOUS ET NOTRE PLACE AUSSI POUR QUELQUES JOURS PROFITONS EN