Transplantation

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Transplantation

Messagepar Toumba » 15 Nov 2006, 09:48

Bonjour
la transplantation est toujours delicat Je post ces photos pour les débutants j'espère qu'elles leur serviront.
Bonne journée a tous :arrow:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Re: Transplantation

Messagepar vol » 16 Nov 2006, 23:48

ca me parait tres tot pour faire t'as transplantation....elles onts pas une semaine!

d'ailleur je vois pas l'interet,de commencer en perlite/vermiculite,pour transplanter des pousses sans radicelles(c'est quands meme le but d'opter pour un substrat "securise" en pot,avant un transplans en systeme actif)....par contre je veut bien si tu maitrise ton sujet.....par contre pour un debutant c'est plutot cho!

d'ailleurs pour les "debutants",un petit goder de all- mix=2 semaines de croissance sans problemes,des plantes biens developpes,un vrai systemes racinaire qui en veut ,et un transplans sans aucun prob en bille...

bonne chance pour la suite!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Re: Transplantation

Messagepar Toumba » 21 Jan 2013, 04:08

C'est vrai c'etait tôt mais j'etais contraint par la température de mon reservoir .
Cette mini serre n'avait pas évolué depuis l'an dernier . Je vais réflechir comment faire mieux car malgré ses defauTs elle me permet de m'absenter 4 jours . Mais c'est décidé je vais changer
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Retourner vers Journaux de culture