25ème JOUR DE FLO. - PASSAGE A L' HPS !!
Hello à tous, comme vous avez pus le lire dans le titre, je vient d'installer l'hps... COMME J'AI HALLUCINER !!! rien à voir avec l'Enviro.... mais alors RIEN !! la lumière est grave puissante... tellement puissante que je commence à fliper grave: je cultive dans une piece de culture et non dans un box.. et comme l'hps degage comme meme une grosse chaleur.. ben je suis obliger de laisser la porte entrouverte avec un ventilo dans la piece qui me rejette l'air vicié et qui renouvelle le CO2.. une faible lumiere est visible de la rue (si on y fait attention).. le probleme c'est que la lumiere est comme meme intense... et ORANGE... donc c'est pas la discretion à 100 %..
J'aurais encore deux question:
-le ballast je peut le laisser par terre?? j'ai de la vieille moquette.. le ballast atteint quelle temperature?? (il est posé dans une pièce à coté)
-pour etre plus discret, je pense faire du 11/13 - allumé la lampe de 8.30 du mat jusqu'à 19.30 le soir (tant qu'il fait jour la lumiere ne se capte pas trop de l'exterieur) : y'a pas de probleme à ça, nan ??
Voila voila, j'espere que tout se passera bien.. je suis assez anxieux: avec l'Enviro c'etait discret et aucun degagement de chaleur... là, avec l'HPS, c'est comme même un autre matos: plus de chaleur... beaucoup beaucoup pluuusss.. et surtout un sentiment d'insecurité par rapport aux differents problemes lié à l'electrcité- presence d'un ballast (le boitier est comme meme relativement mal isolé).. mais je pense que tout le monde a reagit comme ça lors de son depucelage à l'hps.