Salut Slizz Et Spacemoker
Pour être honnete c'est pas vraiment evident de faire un choix ; comme j'ai tendance à mettre plusieurs varietés en flo, je fume ( ou pas) en fonction de l'heure et surtout de l'"activité" à venir.
Là par exemple, la semaine etant finie c'etait mazar (du coup la journée est egalement bouclée).
Mais pour tenter de te repondre : je ne connais pas la blueberry, c'etait la bubbleberry que j'ai vraiment aimée pour son arome et ses effets ; pour le HPlant c'est une bouture que je n'ai encore que peux gouter (juste 1 petite bouture fleurie, ca se rapprochait d'un bon H).
Allez pour un petit box je prendrais la mazar.
D'ailleurs pour cette mazar j'avais eu 2 types de phenos
- 1 sans couleur (ou tres peu) à grosses buds, vraiment typé indica, tres tres fort avec un gout extremement prononcé
- 1 rose mauve, un poil plus "strechi", un peu moins productif mais c'est celui que je preferais et que j'ai gardé . La couleur est systematique sur ce pheno, mais plus la temperature est basse et plus elle apparait rapidement.
Mais je ne pense pas que la couleur soit un gage de qualité même si je trouve cela toujours aussi zoli.
Pour moi ses points forts sont l'effet et cet arome bien distinctif et fort present de mélange de sous-bois et de café
.
Sinon de mon côté j'attend de connaitre le sexe de mes 3 petites graines de kali mist pour passer une commande de graines, en fonction du resultat il y aura ou non de la kali mist mais surtout de la Tiki. Par contre j'arrive toujours pas à me decider sur la ou les varietés, generalement pour choisir je procede par elimination
mais là ca marche pas
Vu ce que viens de lire et voir chez Pj
, pour le moment je suis sur la GDevil
Bonne soirée
++