salut
donc une petite mise à jour s'impose.
pour commencer, une photo de la mutante spice of life. il y en avait une autre mais elle ne poussait pas, elle est donc morte. (triste à cet âge là...)
elle est pas partie pour ressembler à qqche de normal. On verra ce qu'elle donne une fois la flo lancé.
une petite vue générale.
après réflexion, je me rends compte que je vais faire vraiment moins bien pour cette culture que la précédente. Partir de 2 mix et plus ardu que je ne le pensais. De plus certaines ont quelques jours de retard sur les autres et pour le moment les pots ne sont pas uniformisés. (bientot, attente de commande)
enfin je pense que celle-ci va être un peu "brouillon" et que la suivante composée des phénos interessant de ces 2 mixs devrait se révéler bien plus beau visuelement parlant.
15 pieds et pas un seul pareil ou presque, de 2 breeders c'est vraiment plus dur que seulement 2 variétés... lol m'enfin la sélection sera intéressante, en espérant que les plus vigoureuses de maintenant soient de futurs femelles.
sinon une tiki (la seule de droite, dans le pots carré), était la prmière de toutes à avoir germée, mais actuellement elle stagne plutôt et les feuilles jaunissent légèrement. peut-etre une sativa qui n'avait pas les mêmes besoins en eau que ses consoeurs ?
d'autres tiki et sol confondu, ont leur feuilles courbées, mais bon sa c'est loin d'être dramatique.
et une tiki celle du "milieu" j'ai l'impression qu'elle s'est pris un petit coup de chaud. "heureusement" le temps redevient mauvais, plus de haute températures, du moins pour le moment.
++ et à bientôt