Salut
J17 côté flo
Ca evolue doucement dans le homebox totalement surchargé.
35 degrés en moyenne au niveau des têtes, debut d'invasion de thrips mais pas de traitement prevu, j'ai 2 ventilos qui se chargent de les secouer violemment en permanence le jour et en moyenne 20 mns toutes les 2 h en periode de nuit.
On a donc en flo en allmix :
1 mazar, 1 wdaddy, 1 BGum, 1 ak47 et 1 jh, toutes en 6.5l
1 BG, 1Mata Mint, 1 Northen Gum en 4.5l
1 Hplant, 1 Northen Gum en 13x13
1 Bubbleberry en 5x5 (test
)
et en coco :
1 mazar et 1 mata mint en 2l
Tout ce petit monde loge sur 1 m2
ce qui transforme chaque seance d'arrosage en veritable suplice (deboitement des clavicules, elongation du cou ... )
Niveau engrais :
-toujours biobizz pour la terre avec pour certaines du TML et un soupçon de pk13-14 en plus
- côté coco : j'y vais assez fort mais je rajoute un petit rincage regulier
actuellement ca donne : hesi coco à 5ml/l, bn zym à 0.3, pk 13-14 à 0.75ml/l, TML à 0.5 ml/l et topmax à 1 ml/l
Ayant peu de temps en ce moment j'ai repoussé à ma prochaine flo les modifications du box flo (politique du "demain c'est bon")
Côté cv :
J'ai eradiqué mes thrips avec une bonne pulverisation à 2ml/l de buzz off. Ca m'a également cramé toutes les feuilles qui avaient quelques faiblesses (style chlorose) mais les plantes sont jolies. Je ferai une 2eme pulverisation d'ici une quinzaine.
Mes 3 petites graines de kali mist poussent bien pour le moment, mais au rythme paisible de ma MG (agrolite)
Je prendrai quelques photos ce week end
+++