Salut les men in green.
On relance doucement la machine. J'ai commencé à rempoter certaines de mes boots dans des pots un peu plus grand avec le allmix et du hesi complexe racinaire. Depuis ce soir la majorité sont sous turboneons ou pseudo mg (agrolite) avec un ventilo pour essayer de rattraper un peu les plantes (manque de lumiere et carence en azote), c'est frele et ca a gravement tigé, c'est vraiment moche.
J'espere pouvoir envoyer une flo le plus rapidement possible, mais comme je n'aime pas envoyer des naines epaisses commes des allumettes, je trouve le rendement trop ridicule pour le temps consacré, je vais leur laisser un peu de croissance, et puis le systeme racinaire n'est pas encore assez developpé.
J'ai definitivement perdu ma kalimist et ma bubbleberry 4 (ma preferée, plus sativesque),mais mon pheno plus indica devrait s'en tirer.
Pour la kali mist cela veut dire au minimum 5 mois avant d'en avoir de nouveau (2 mois de cv + 3 de flo
(heureusement il me reste quelques graines de cette km contrairement à la bubbleberry
)
Sinon j'ai recuperé in extremis mon pheno d'ak47, et il me reste egalement de la bubblegum, la bubbleberry4, la who's daddy (excellente, dans mes preferées
), de la jack h mais pheno à petit rendement, de la matanuska mint (pheno super dense, j'ai même du mal à mixer les têtes dans mon grinder spacecase
, ambiance canapé par contre), de la mazar (toujours mon pheno purple, un dur à cuire) et puis ma super création
ma northen gum qui était un coisement involontaire entre un pheno de nlxshiva de nirvana excellent mais à petit rendement avec une bubblegum de serious (donc au rendement serieux
), le mix m'avait donné une plante à effet nl mais avec un rendement nettement amelioré (j'en ai r^vé, mere nature l'a fait) ; et j'allais oublié une white rhino .
Bon mais je m'emballe, je suis en train de me smoker un gros pet de kali justement, il m'en reste tres peu et je n'en n'avais plus fumé depuis quelques temps, l'effet activateur de cerveau est bien là
mais j'ai encore du taff sur ma zeb
Je recommencerai egalement un petit jdc plus serieux.
++++++++