Salut à tous,
Après qqes JDC sur OG concernant les variétés que j'ai pu collecter dans des beaux pays biens isolés (guyane, brésil, surinam, comores, mayotte...) j'ai décidé de m'y remettre un peu.
La fermeture d'OG et une bonne grosse collecte en automne 2005 avait mis la culture et les JDC en suspend . En effet lors d'une visite chez Max21 pour bénéficier de qques boutures de différents membres de LMV j'ai fait l'été dernier un "outdoor/indoor" avec l'AK de Che Bleu qui m'a "occupé" tout l'hiver : avec seulement 2 plants + 1 Block Head de Gizmo, plus mes variétés perso exotiques dont les arômes affolent les amis...j'ai obtenu 450-500 g sous 600W. Un Hiver pas déagréable au final
J'aurais du relancer tout ça un peu plus tôt car le dernier bocal s'est terminé hier soir Reste le skuff collecté et peut être un peu de bubble hash si j'ai le courage de me lancer. 500 g de feuilles et peites tête dorment dans la cave à vin depuis 10 mois... J'essairais peut être avec l'ice-o-lator.
Trève de bavardage, qques tofs de plants (shiva shanti2 de sensi, guyane*ssk perso, calvin de blue hemp suisse + divers dont les étiquettes sont parties) qui sont tranquillement en extérieur et feront une partie de flo ici avant de passer leur 5/6 dernières semaines soues 400 hps à l'intérieur. Pas séxées pour le moment. J'espère 3 à 4 femelles si ratio normal.
Pas de scrog cette année mais du "training" pour avoir le max de belles branches secondaires + conserver hauteur raisonnable pour ne pas "géner" les voisins.
Les 2 + grosses passent en ce moment 2 jours de nuit (!) avant d'intégrer le placard, j'espère 1 femelle.
A+ Keep It Green