Mon premier JDC, cinquieme culture Very Happy

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar bartouche » 03 Aoû 2006, 10:26

Salut les copain aux doigts d'or.

Bon ba voila je me lance...... enfin diront certains........deja diront d'autres........et bien me voila.

Bon tout dabord le setup.

Par manque de place, mes espaces sont tout petits, trop petits meme à mon gout....

Coté CV :30*70*100 (P*L*H)

Je ne garde pas de plan mere, je bouture des boutures si je puis dire.
Pour ce faire j'ai deux systeme aero basé sur le Propagator de chez Nutriculture.
J'utilise des turbo néons 2*55 W et une extraction de PC de 120 m^3/h

Coté Flo : 40*80*200 (P*L*H)

J'utilise un GT205i, systeme NFT de chez Nutriculture que je l'utilise en bille d'argile et pot panier
et non pas en pain de laine de roche comme le font certain. J'ai a disposition une HPS 250 W et une MH 250W, le tout cooltubé. Je met la MH durant la préflo, afin de reduire le stretsh.
L'extraction est assuré par un Torin de 250 m^3/h relie a un filtr a charbon en sortie, l'intraction est assurée pas un ventillateur de PC de 200 m^3/h.

J'utilise la gamme Flora series de GHE + Diamond Nectar + Mineral Magic

Voila je pense avoir fait le tour, si des details vous manque, n'hesitez pas a me le faire savoir.

Maintenant, place au tofs.

Tout d'abord ma recolte passée. 110g de skunk#1 :
Image

Une tentative de gros plan lol

Image

Voila le placos fermé en mode "Ne prend pas froid petit, met ta couverture"

Image

Puis le debut du SCROG (en 12/12 depuis 2jours)

Image

La meme chose vu de profil :

Image

La c'est le haut du placos: cooltube + ventillo

Image

Bon la c'est juste pour le fun, histoire de montrer mon espace de rangement integré, le GT est supendu sur des tassots.

Image

Ha au fait j'oubliais, dans le GT il y a 1 AK 48 de Nirvana, une hindu kush et une skunk#1 de chez Sensi Seeds.

Voili voilou je pense que vous savez tout.
Bonne continuation a vous et bonne culture.
La suite dans le prochain episode :D.
Amicalement, Bartouche
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Messagepar A3K » 03 Aoû 2006, 10:45

ahhhHHHHH ce n'est donc pas une légende !!! bartouche cultive vraiment !!!

chouette petite install, tu peux etre satisfait de tes 110 g ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Retourner vers Journaux de culture