placard : Mangolian indica.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2006, 09:11

Salut,

je commence une culture de Magolian Indica de chez Sagarmatha.

- placard de germination bouturage : h 172, L 65, P 45.
-Lampe fluorescente power plant 150w croiss et HPS cooltubée 600w
-extracteur 90m3/h pour la nuit ,425m3/h le jour a cause des grandes chaleurs et 680m3/h pour l'HPS
- pot de 10*10*11 : germination
- pot de 25*25*24.5 pour la suite
- terrau biobizz light mix puis all mix
- engrais biobizz grow, bloom, top max, alga-mic, pk 13/14 hesi, ph down hydro garden et mineral magic

Je compte bouturer et laisser les deux pieds actuels en croissance afin de garder un pied mère (si femelle il y a biensur) car je pars d'ici 10 jours, donc je prends pas le risque de lancer une flo.

Les tofs :
10jours : arrosage 1ml grow, 2ml alga-mic, 1ml enzym+1 cuilliere a café de mineral magic.ph 6.4 et ec 0.9
Image

aujourd'hui apres rempotage en all mix:

28 jours arrosage 3ml grow, 4ml algamic, 1ml enzym+1 cuilliere a café de mineral magic. ph 6.3 et ec 1.5
Image

Image

Image.

Vos commentaires spnt les bienvenus.

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2006, 17:13

Bien que je ne soit pas expert, a premiere vue, ça ma l'air plutot bien, meme tres bien, elles on une bonne tete t copines :wink:

Mais si tu me permet de te donner un conseil, j'ai remarqué sur ta premiere photo de l'eau stagnante...(au fond a gauche)
Et si je me suis bien renseigné, ceci est un facteur important de moisissures...
Veille a ce que ton placo soit tjrs nikel (je sais, plus facile a dire qu'a faire :roll: )
et je pense que tes plantouilles si sentiront encore mieux...

Voila voila, bonne continuation la verdure :mrgreen:

A+
Anonymous

Re: placard : Mangolian indica.

Messagepar Anonym@ » 18 Juil 2006, 17:18

Je trouve aussi qu'elles se portent à merveille !!!

Si je peux me permettre, sur la p=1ère tof, j'ai cru voir 65 % d'hygrometrie, si tu savais l'augmenter un peu, c-a-d vers les 75-80 % les plantes en ressortiront encore mieux !! Pour cela, (avis contraire de géant vert :roll: :wink: ) tu peux mettre un peu plus d'eau dans le bac pour augmenter l'hygro grace à l'évaporation...

A part ca... Bonne continuation

Bienvenue sur lamainverte... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar El-niño » 18 Juil 2006, 17:52

Ouais ça à l'air bien parti pour toi !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2006, 18:06

bon ba G appris un truc mais j'étais persuadé que l'eau stagnante favorisé le developpement des bactéries et provoqué ainsi de la moisissure du a de l'air vicié...
Dsl pour la mauvaise info :roll:

A+
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 18 Juil 2006, 19:06

Géant vert a écrit:bon ba G appris un truc mais j'étais persuadé que l'eau stagnante favorisé le developpement des bactéries et provoqué ainsi de la moisissure du a de l'air vicié...
Dsl pour la mauvaise info :roll:

A+

Tu n'as pas tort sur le fait que de l'eau stagnante, engraisée, avec de forte chaleur favorise un air vicié mais je parlais d'une eau clair et saine, qui permet ainsi une augmentation de l'hygro...

a+

:wink:

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2006, 19:30

Salut,

merci pour cet accueil.

Je sais qu'il y a de l'eau, mais ne vous inquiétez pas, je venais d'arroser, mais dans les deux heures qui suivent elles s'evapore a cause de la chaleur.

Pour l'hygrometrie, j'essaie de la faire monter, en laissant un bol d'eau a coté des plantes, mais ca sert a rien. je vais donc fabriquer un systeme avec un brumisateur a ultrasons pour regler ce probleme, et ca reglera en partie aussi le probleme de chaleur, car j'ai testé pendant 1 heure et ca permet d'abaisser la t° de 2 ou 3 degrés.

Je mettrai les tofs lorsque le systeme sera opérationnel.

A+

ps : J'avais oublié de mentionner l'utilisation de l'alga-mic en foliaire.
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 18 Juil 2006, 20:34

La_verdure a écrit:Pour l'hygrometrie, j'essaie de la faire monter, en laissant un bol d'eau a coté des plantes, mais ca sert a rien. je vais donc fabriquer un systeme avec un brumisateur a ultrasons pour regler ce probleme, et ca reglera en partie aussi le probleme de chaleur, car j'ai testé pendant 1 heure et ca permet d'abaisser la t° de 2 ou 3 degrés.

Ce que tu peux faire aussi c'est expliqué le montage du brumisateur avec photo en prime...
Ca pourrait peut etre aidé certain sur le forum...

:wink:

Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2006, 21:38

no problem,

une fois opé a 100%, je ne manquerai pas de partager ^^
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2006, 23:47

Ton petit bricolage sur le brumisateur m'interesse beaucoup...
j'attends avec impatience les tofs... :D

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2006, 15:47

apres une nuit de reflexion, je me disais que pour la T° baissera de 2 ou 3°, mais qu'obligaatoirement l'hygrometrie allait remonter un peu beaucoup, donc tant que mes bébés sont en croissance, c'est cool, mais pour la flo c'est une autre histoire. Car j'ai testé j'ai mis mon myst maker dans une casserole d'eau en debut de croissance et l'humidité est passée de 65% a plus de 80.
Ca risque d'etre une bonne occase pour les moisissures de s'installer.

A méditer...

Sinon j'ai recu aujourd'hui mes grainouilles de Bubble Gum de serious seeds pour ma prochaine session, et ca c'est encore plus cool, avec en cadeau une graine de power plant féminisé, deux graines de marley's collie que je ne connais absolument pas et 1 graine de khola de DP que je ne connais pas non plus.
Commandées chez lamota et recu en 6 jours.

Si quelqu'un a des infos sur ces variétés, je suis preneur. En attendant je vais a lapeche aux infos de mon coté.

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar syweed » 20 Juil 2006, 03:37

hello :D

ET ben tu va te regaler avec tes nouvelles souches :bave:

Bonne culture
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2006, 14:43

j'espere bien :D .

Et voila, ce matin dans la boite aux lettres.... surprise !!!! le reste de la petite famille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar dav » 22 Juil 2006, 18:40

Welcome La verdure

Tres jolies tes sagarmatha :wink:

Sinon je ne connais "que" la bubblegum et la jack herer et tu as déja là de quoi te faire sauter le caisson en toute quietude :twisted:

Chez moi rien de particulier pour la bubblegum, grosse productrice, bref un amour de zeb pour avoir une vue un peu plus positive sur nos contemporains 8)

Et pour la jack herer ... ben tu jugeras par toi même . Tu te fais un beau pied mere et tu la testes à differents stades de maturation. Selon le pheno ce n'est pas forcement une tres grosse productrice mais l'effet compense largement.
C'est une weed entrainant de grosses pertes de neurones.

Je te souhaite bien du plaisir avec toutes ces confiseries.
Bonne pousse

++
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2006, 22:07

hello!!!! et merci d'etre passé.

Hallucinant ton JDC Dav, 8O , bon... faut se les taper les 91 pages :wink: (joke)...
Sincèrement :188: Et ta mazar...hmmm...elle a l'air terrible, j'ai longuement hésité entre la blueberry et la mazar, mais j'ai opté pour la blueberry, j'espere ne pas être déçu.

Mais dans une prochaine session, je me jetterai sur la mazar, espérant tomber sur le pink phéno qui est très joli.

Et bien voila, je pars dans a peine 6 heures. J'ai donc sorti mes bébés de leur placard (sécurité oblige), pour les mettres sous un vélux, avec pour chacune 2 carrotes BLumat par pot et une réserve de 30 litres. J'espère que les carottes vont faire l'affaire. Voila...Ah! oui, et un palissage.

Le problème c'est que ca leur fera une période de croissance de plus de 7 semaines :? . Enfin bon on verra bien.

Bon place aux tofs, et bonnes vacances a tous. :coucou:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture