Ganjatitude
Bah ,je dirrais que ton placo est de bonne taille quand meme
y'en a beaucoup qui font avec des plus petit (moi par exemple)
Maintenant pour le nombres de plants sa depend de quelles genre de culture tu veut faire et en quoi terre/hydro
Si tu fait de longues croissances t'aurra de gros plants avec de gros pots qui te prendrons du volume &
avec peut de croissances t'aurra des petits plants avec petit pots (tu peus en mettre plus),sa ne fait pas avancé le ShilmbliK ma réponse mais bon........
Dit nous en un peut plus sur quelle substrat /Systeme/ Pots que tu pense utilisé,plus simple pour te répondre
Quand a ton shéma , si tu met l'espace CV dans celui de flo ya interet que sa soit bien calfeutré pour pas que la lumiere vienne géner ta période de floraison
Et tu ne pourras pas ouvrire les portes de ton placo lors de la période de 12/12 pour aller dans ton CV
A moins qui est des portes sur les espaces Boutures et CV que je voie pas sur le shéma
Si ta pas encore fait tes achats plutot qu'un cage d'ecureille de 250m3 + Sunon 200m3 l'idéal serrait un
425m3Ou celui la Tu demande de te conseiller ,je conseilles ,mais on sait tres bien que les conseilleurs ne sont pas les payeur
TchaO Lebaideaux