G13xskunk#1

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

G13xskunk#1

Messagepar homer » 19 Mar 2006, 10:40

ok merci meme avec le probleme des racines cela marche plutot bien.

bonne culture et A+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Re: G13xskunk#1

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 08:10

super cette fameuse G13/Skunk
bonne continuation

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2006, 15:27

California indicaxDeep chunk update

donc apparament le male est très dominant dans ce croisement,le rendement,la stature est typique Deep chunk
doit rester 2 a 3 semaines de flo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Tsb » 01 Avr 2006, 16:17

beau boulot arno, vraiment magnifique ;)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

G13xskunk#1

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2006, 09:14

salut arno

tout d'abord trés jolie culture :wink:

je voudrai prochainement faire un type de culture se rapprochant du tiens:20 pots en bille d'argile sur une table a marée transformé en table de récupération.

se sera basé sur ton principe et j'aurai voulu avoir un peu plus de détail sur ta culture:
:arrow: quelle taille de pot utilise tu?
:arrow: t'as fait du one bud?combien de cm de racine avant la flo?
:arrow: tes racines se balladent librement au fond:elles sont protégées de la lumiere,irriguées?
:arrow: au bout de combien de temps dépassent elles du pot?
je veut en fait savoir pendant combien de temps tu peut déplacer tes pots avant que les racines s'emmellent.j'aimerai faire partir 10 phéno different et pouvoir interchanger les pots en fonction du strech mais je sais pas si c'est possible.
:arrow: jamais de probleme de pythium avec ce system?

merci et @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2006, 09:14

Ola Bubble :wink:

voici des photos de Deep chunk,photo qui ne sont pas de moi
on peux voir la similitude avec mon croisement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2006, 09:27

el cultivator a écrit:salut arno

tout d'abord trés jolie culture :wink:

je voudrai prochainement faire un type de culture se rapprochant du tiens:20 pots en bille d'argile sur une table a marée transformé en table de récupération.

se sera basé sur ton principe et j'aurai voulu avoir un peu plus de détail sur ta culture:
:arrow: quelle taille de pot utilise tu?
:arrow: t'as fait du one bud?combien de cm de racine avant la flo?
:arrow: tes racines se balladent librement au fond:elles sont protégées de la lumiere,irriguées?
:arrow: au bout de combien de temps dépassent elles du pot?
je veut en fait savoir pendant combien de temps tu peut déplacer tes pots avant que les racines s'emmellent.j'aimerai faire partir 10 phéno different et pouvoir interchanger les pots en fonction du strech mais je sais pas si c'est possible.
:arrow: jamais de probleme de pythium avec ce system?

merci et @+

Salut el cultivator,

heu les Calif indicaxdeep chunk sont en terre et non en bille..

"quelle taille de pot utilise tu?" ici ce sont des 7L,en billes tu peux utiliser aussi des 7L pour des semis

"t'as fait du one bud?combien de cm de racine avant la flo?"oui j'ai déclenché la flo a 2 ou 3 semaines de veg,avant elles etaient en 4L

" tes racines se balladent librement au fond:elles sont protégées de la lumiere,irriguées?"la en terre,ya rien au fond du pots,les racines ne sortent pas,en billes,vu l'arrosage continu je te conseille de mettre de la feutrine,ca n'empeche pas les racines de passer mais ca limite

"je veut en fait savoir pendant combien de temps tu peut déplacer tes pots avant que les racines s'emmellent.j'aimerai faire partir 10 phéno different et pouvoir interchanger les pots en fonction du strech mais je sais pas si c'est possible." c'est le pb avec les pots individuels avec des billes,je te conseille vivement de passer a la coco,c'est + simple,les racines restent dans le pot

" jamais de probleme de pythium avec ce system?"nop pas de soucis,mais j'utilise du mineral magik,ca aide bien
Anonymous

G13xskunk#1

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2006, 09:59

heu les Calif indicaxdeep chunk sont en terre et non en bille

putain de NYC :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
jamais le matin j'avais dit :evil:

c'est a cause de l'arrosage continue que j'ai cru que t'était en hydro,pas l'habitude de voir ca.
mais rassure moi tes G13xskunk#1 était bien en bille d'argile?

pour l'instant je fait comme toi avec des 7l en terre et coco sur une table de récupération.
transformer un tel systeme avec des billes d'argile me semble de plus en plus chiant .
merci d'avoir pris le temps de me repondre
@+
Anonymous

G13xskunk#1

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2006, 10:52

Et cette table a maree ? tu a laissé tomber l'idee

surement pas,je cogite...

ps:vas donc voir tes mp,j'était en train de t'écrire :wink:
Anonymous

G13xskunk#1

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2006, 11:42

vraiment sympa ta plantation bravo :bravo:
Je me suis procuré un librabac pour fgaire des essay d'ici 2 semaine je v mettre 6 boutures dedans avec systeme irrigtion par le dessus on verra ce ke ça donne je vs tiendrez au courant
Merci arno ++
Anonymous

G13xskunk#1

Messagepar bartouche » 04 Avr 2006, 14:50

Et bien et bien... et toi qui pensait avoir des plaisanteries idiotes....
Faut dire que c'est plutot réussi ton ptit jardinet...
Beau travail, bonne continuation et bonne degustation.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

G13xskunk#1

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2006, 00:45

on vx des newz :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2006, 09:52

bha j'ai relancé cette fameuse g13xskunk...vu que j'etais pas tres content d la derniere culture
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2006, 10:07

héhé
et qques calif dans le lot :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2006, 10:22

Guerilla Gold en out

la particularité de cette variété c'est qu'elle a commencée sa flo ya +15 jrs et la récolte est prévu fin aout debut septembre
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture