Moi, je serais Sarko, je vous adresserai un grand merci !
le premier principe de la communication en politique est de faire parler de soi, en bien ou en mal, l'essentiel est qu'on parle de soi....
La presse est aux ordres de sarko, seul le net offre un espace d'expression antisarko et contrairement à toi, je conseille à tous ceux qui pensent que sarko est un danger pour la démocratie de faire aussi campagne partout où c'est possible.
Si jamais tu doutes de mes propos voir l'article de libé :
Il fut un temps ou nous connaissions un ministre de l'information qui surveillait la presse , la télévision !Avec l'arrivée de la gauche et la libération de la télévision avec la création d'une haute autorité , les médias commençaient à respirer!
Aujourd'hui, en dehors du fait que la presse écrite est possédée et contrôlée par des financiers" de droite" Nicolas Sarkozy depuis 2002 a tissé un réseau de complaisance dans les médias!
De ce fait son influence est supérieure à celle que pouvait exercer le ministre de l'information !
Dans un article , Libération analyse des faits troublants sur la mainmise de Nicolas Sarkozy sur la Presse !
Le locataire de la place Beauvau a pris l'habitude d'intervenir dans le travail des journalistes.
Sarkozy, la main dans l'info
Par Olivier COSTEMALLE et Raphaël GARRIGOS et Cédric MATHIOT et Isabelle ROBERTS
mardi 27 juin 2006