Ma petite culture de skunk #1 [in/out][hps/mh400w]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2006, 20:38

Image
petite mise a jour

Image

mon brumisateur est mort du coup j'ai fait un montage vite fait pour tenter de faire remonter un peu l'hygro elle est a 43% la

:P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2006, 17:02

abracadabra ... mise a jour :-D

Image

tout va pour le mieux sauf mon hygro un peu faiblarde ( 36%)
Anonymous

Re: Ma petite culture de skunk #1 [in/out][hps/mh400w]

Messagepar Anonym@ » 29 Mai 2006, 19:19

8O
Je les trouve vraiment superbes tes plantes !!!

Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2006, 23:28

voila une petite mise a jour pour vous montrer l'out qui commence a prendre forme ;)

voila les 3 petit plant :-)

Image

:-)
Anonymous

Messagepar Kna` » 31 Mai 2006, 23:34

Tres joli guigui ;)

bonne continuation à toi :)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Kna`
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 05 Mar 2009, 21:46

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2006, 23:13

il se passe pas grand chose ca stagne un peu, seul les branche secondaire se développe ^^ certaine plante commence a se déclarer, on aperçoit des mini pistil sur certaine, je sais pas trop pour le lancement de la flo ?? attendre pour avoir plus de branche secondaire ou lancer ? a votre avis ? :-)

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2006, 19:44

[passage en flo]

Image

hehehe petite mise a jour ...

ben voila passage en flo depuis dimanche soir c'est bizarre l'orange de la hps :-D en avant pour la flo ^^
Anonymous

Messagepar syweed » 17 Juin 2006, 01:10

Salut :D

Enorme gui-bio :!: 8O Rien a dire !! Tu va avoir des plantes incroyablement belle :188: !!! faut que ca bud !

Prépare tes neurone !!!!!!! :delire: :mrsmoker:
:lol: :lol:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2006, 11:39

salut...moi, je serais toi, je n'hesiterais pas, envoye en flo, sinon tu risques d'etre embeté avec le stretch de la flo....tes plantes sont superbes, je pensais meme que tu les avais deja lancé en flo..... :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2006, 13:46

aujourd huit j'ai fait le trie :-) bye bye les mâle que voila
Image
(lol c'est les dalton :-P )

voila les 5 femmelle dans le placo:
Image

donc voila :-P 5/10 tout pile ^^ effectivement quand on dit que l'on peut s'attendre a 50/50 c'est pas faux (lol), sinon tout va bien sauf la t° un peu chaude a l'intérieur (j'ai eux 35° je me suis démerder a coup de glace pour refroidire ça plafonne a 29 pour le moment) sinon l'out va tranquillement je limite les aller-retour en général je vais 1 fois par semaine ça as va bien mais ça tige car l'espace manque un peu de soleil, mardi je ferais des photos.

c'est tout ^^ bon week-end a tout le monde :-)
Anonymous

Messagepar EL TORO » 18 Juin 2006, 16:33

(lol c'est les dalton Razz )

:ptdr: :ptdr:

super belles gui bio :wink:
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2006, 16:32

sALuT MAn

C'est joli tout ça!

j'aimerai en savoir plus sur tes plantes car moi aussi j'ai un pied de skunk en out et c'est la premiere fois...
donc je voudrai savoir quel est ton grainetier?
fréquence d'arrosage et dosage d'engrais?
est ce que tu a remarqué des particularités par rapport a cette variété?
de mon coté j'ai remarqué qu'une forte chaleur et un soleil de plomb entraine un bon developpemnt de la plante en général.
j'arrose deux fois par semaine et engraisse une fois sur deux avec du total grow, dosage divisé par deux comme indiqué sur les flacons. j'hésite a engraisser plus...
j'attends tes nouvelles tofs et tes commentaires
:wink:
ciao
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2006, 20:56

comme promis voila les photos de l'out (ca tige un peu :'( )

Image

j'aimerai en savoir plus sur tes plantes car moi aussi j'ai un pied de skunk en out et c'est la premiere fois...
donc je voudrai savoir quel est ton grainetier?
fréquence d'arrosage et dosage d'engrais?

mes graine provienne de sensi seed, :mrgreen:
alors je n'arrose pas 8O sauf quand il fait tres sec sinon environ 1 fois par semaine
sinon pour l'engrais, je n'en met pas je commencerais lors de ma prochaine visite lors de ma prochaine visite (mardi prochain en principe :wink: ) avec l'engrais a plante verte que j'utilise aussi pour l'in et qui n'as pas l'air de déplaire au plante :ptdr:

voila :) a bientôt ^^
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2006, 15:23

mise a jour :

c'est fou comme les femmes on pris la place qui as êter libérer par le départ des mâle, les branche secondaire se developpe pas mal, et ça commence a avoir une bonne gueule ^^

Image

faudrait que je pense a trouver un bon numérique pouvoir faire des macro ^^
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2006, 00:02

ca avance doucement ...

Image
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture